begin process at 2012 05 27 19:09:34
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

demande aide base de données photos

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

demande aide base de données photos

samedi 23 août 2008 à 13:03:40 | demande aide base de données photos

jad44

Bonjour,

J'avoue que je ne suis pas très qualifié en programmation et je ne possede que des notions qui datent deja en bases de données
je sollicite votre aide car elle me sera très precieuse
mon problème est le suivant:
je dois creer une base de données photo, car nous possedons une bonne quantités de photos un peu eparpillée partout, nous devons donc l'organiser d'ou la necessité de creer une base sur un serveur ( attention: je ne veux pas creer un site internet)
1 comment proceder?
2 quels logiciels utiliser pour la base et pour la gestion

aider moi svp, je suis meme pret à dedommager celui qui me consacrera un peu de temps

merci pour votre aide

JAD
samedi 23 août 2008 à 13:12:07 | Re : demande aide base de données photos

ghuysmans99

Membre Club
  1. Comment veux-tu y accéder ? Plusieurs machines en même temps ?
  2. Veux-tu avoir un programme ".exe" ou un programme tournant sous IIS (ou Apache), par exemple ?
samedi 23 août 2008 à 13:26:50 | Re : demande aide base de données photos

jad44

merci pour la rapide réponse,
il y aura plusieurs machines clients pour la consultation et l'utilisation de ces photos
pour le programme je n'ai pas d'idée, ce que je cherche c'estde pouvoir  d'aller chercher ces photos sur le serveur par mots clefs. acutelement nous passons beaucoup de temps a rechercher la bonne photo au bon endroit

samedi 23 août 2008 à 13:30:38 | Re : demande aide base de données photos

jad44

pour etre plus explicite, au debut je pensais utiliser mysql et php, mais je crois que ceci n'est valable que pour la creation de site internet...j'entend aussi parler d'apache  mais dans ce cas je sais que seul je ne pourrai pas le faire d'ou ma demande d'aide
samedi 23 août 2008 à 14:23:07 | Re : demande aide base de données photos

ghuysmans99

Membre Club
Tout à fait faisable via ASP/MySQL ...
samedi 23 août 2008 à 14:36:08 | Re : demande aide base de données photos

jad44

OK alors dites moi comment faire?...et c'est c'est trop compliqué pour moi pourriez vous m'aider?
mercredi 27 août 2008 à 17:01:10 | Re : demande aide base de données photos

jreaux62

J'ai fait ce tutorial :
"ASP - Redimensionner Image + Picto après Upload"
http://www.aspfr.com/tutoriaux/ASP-REDIMENSIONNER-IMAGE-PICTO-APRES-UPLOAD_885.aspx

Il s'utilise avec une base de données Microsoft Office Access et un dossier (déprotégé).
Mais il nécessite un espace web ASP...

Sinon, il est possible de travailler directement dans la base de données Microsoft Office Access.
Le tout est de savoir à quoi va servir cette base de données ...

Cette discussion est classée dans : base, aide, creer, données, photos

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

aide base mssql [ par taylor68 ] Bonjour, on m'a développé un site sur lequel une base MSSQL récupere des données d'un formulaire généré dans un fichier asp ; le technicien m'a donné exploitation d'une base de données a l'aide d'ASP.NET et ADO.NOT [ par anwar_estc ] salut je suis un etudiant et j'ai comme projet d'exploiter une base de données dans un intranet en utilisant ASP.NET et ADO.NET, j'aimerais avoir de l [Déplacé ASP --> PHP] aide PHP [ par 3101987 ] svp je veux débuté avec php je cherche un trés simple exercice avec une base de données sur easyphp qui me permet de : **se connecter a la base qui ad ajouter un enregistrement dand une base de données sql [ par miss0005 ] bonsoir a tous [^^happy13] Je suis débutante en windev et je voudrais bien une aide pour mon projet. En effet, je veux ajouter a ma base de données sq Récupérer données d'une base à partir d'un paramètre passé en url [ par MaKirby ] Bonjour, Je développe en langage C# et j'ai un petit problème concernant la récupération de données à partir d'une base de données. J'ai crée un li aide sur asp/base de donné [ par missmbra ] slt voici 1e portion de cke je voudrè réalisé. je suis novis en asp é je voudrè une aide a ce propos: creer une base de donnée > contenant une table [asp.net et C#] [ par thuglife6938 ] Bonjour, je suis totalement débutant la dedans donc je viens chercher de la lumière ici. Voila j'ai un site web en asp avec base de données (aspnet_u génération du script de creation de base de données [ par aissam101 ] salut, j'ai modélisé un diagramme de classe sous power AMC 12 et je veux bien générer un script de création de base de données mais l'analyseur me gén Afficher certaines données d'une base de données, mais pas toutes ! [ par vincentautin ] Bonjour à tous, Je suis tout nouveau ! Je rejoins le club des développeurs parce que je souhaite monter mon site internet en PHP et celui d'un ami. J Suppression d'enregistrements base de données suite aux choix multiple cases à cocher [ par ruth ] Bonjour, J'ai une table avec des lignes d'enregistrements que je récupère de ma base de données acces. A la fin de chaque ligne j'ai une case à coche

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales