begin process at 2012 05 27 19:09:39
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

Base de données

> 

demande d'aide pour une base de donnée (Administration)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

demande d'aide pour une base de donnée (Administration)

vendredi 14 avril 2006 à 10:15:05 | demande d'aide pour une base de donnée (Administration)

somalien10

salut tout le monde, je suis stagiaire dans une mairie et je dois faire une base de donnée sur les délibération du conseil municipale

je cherche une personne qui pourrai m'aider ou qui a deja fait ce type de projet et qui pourrai menvoyer un modèle.
si cette personne existe qu il me contact mon addresse email est somalien10@hotmail.com

merci d'avance

samedi 15 avril 2006 à 23:07:05 | Re : demande d'aide pour une base de donnée (Administration)

azra

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour,

Ta demande est vraiment trop vague.
Il faut que tu définisses tes besoins exactes, que tu te lances dans ta modélisation, puis que tu viennes poser des questions uniquement pour tes problèmes.
Pour les bases de données, cela se passe plus sur www.sqlfr.com qu'ici d'ailleurs.

Bon courage!

Azra (Florent) - MVS - MCAD.NET

Cette discussion est classée dans : base, aide, donnée, demande, administration

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

les enregistrement ne s'ajoute pas a ma base de donnée [ par almraky40 ] salut tout le monde  et merci pour votre aide je suis un debutant dans l'art de créer des site je travaille sur dreamweaver et easyphp comme serveur t Aide gestion base de donnée [ par Thanastasios ] Bonjour, je viens de récupérer la gestion d'un site avec une base de donné au format mdb. elle fait 25 mo. A l'heure actuelle je suis obligé de la demande d'aide à la réalisation d'un calendrier [ par jeanpierre57 ] bonjour à tous, j'ai un petit souci pour la réalisation d'un petit calendrier.J'ai déjà posé cette question mais je suis tombé sur quelqu'un peu aimab Log vers base de donnée [ par Med00fix ] Dans le cadre de mon projet de fin d'étude je dois trouver une solution pour afficher fournit de précieuses informations sur les applications utilisan comment créer une base de donnée pour la gestion du parc informatique d'une société [ par laperle2011 ] BMA Demande d'aide relatif à un sujet de fin d'étude [ par nawarabb ] nawarabb salut , je suis une étudiante en 3éme année multimédia informatique, j'ai besoin d'aide pour mon PFE En effet, je veux faire mon pfe sur trai Comment exporter une base de donnée sous oracle vers excel sous java(Netbeans) [ par ismaix ] Svp je veux savoir comment exporter une base de donnée sous oracle vers excel sous java(Netbeans) j besoins de savoir la réponse le plus tôt possible demande aide [ par BEGOUG ] comment calculer le montant d'un Fichier texte: *0000000000123068826500000647007570000062032011............. 0 *000000000001111111110000001154299AAAA changer l'image dans la base de donnée [ par samurland ] Bonjour, j'ai un erreur : Une exception de type 'System.NullReferenceException' s'est produite dans App_Web_zqp1uqh1.dll mais n'a p

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales