begin process at 2012 05 27 19:09:39
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

Base de données

> 

demande d'aide pour une base de donnée (Administration)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

demande d'aide pour une base de donnée (Administration)

vendredi 14 avril 2006 à 10:15:05 | demande d'aide pour une base de donnée (Administration)

somalien10

salut tout le monde, je suis stagiaire dans une mairie et je dois faire une base de donnée sur les délibération du conseil municipale

je cherche une personne qui pourrai m'aider ou qui a deja fait ce type de projet et qui pourrai menvoyer un modèle.
si cette personne existe qu il me contact mon addresse email est somalien10@hotmail.com

merci d'avance

samedi 15 avril 2006 à 23:07:05 | Re : demande d'aide pour une base de donnée (Administration)

azra

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour,

Ta demande est vraiment trop vague.
Il faut que tu définisses tes besoins exactes, que tu te lances dans ta modélisation, puis que tu viennes poser des questions uniquement pour tes problèmes.
Pour les bases de données, cela se passe plus sur www.sqlfr.com qu'ici d'ailleurs.

Bon courage!

Azra (Florent) - MVS - MCAD.NET

Cette discussion est classée dans : base, aide, donnée, demande, administration

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message