begin process at 2012 05 27 19:09:22
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Divers

> 

Autre

> 

delphi + pb alias

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

delphi + pb alias

vendredi 23 octobre 2009 à 16:07:37 | delphi + pb alias

dehmoune81

salut tout le monde
je suis debutont on delphi
je fait une petite application et je prepare le setup avec installshield
mais qu'on je l'installer sous un autre pc un message d'erreur s'affiche l'alias n'existe pas
je trouve une sol
table.databasename:=extractfilepath(application.exename)+'base\';
mais je comprend pas ou je met cet formule.
svp aiders moi.
merci d'avance

Cette discussion est classée dans : pb, application, delphi, alias

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Delphi & API [ par tombokoye ] Tout d'abord mes encouagements à tous.Mon  problème est le suivant:J'ai mis en place une application sous Delphi qui crée des fichiers et les manipule pb avec CreateObject("Outlook.Application") [ par carolet ] Bonjour,J'ai le code ci-dessous qui me permet d'ouvrir un mail Outlook.Ca fonctionne très bien quand je suis en local sur http://localhost, mais quand ouvrir une application delphi [ par mzough ] je suis sur réseau local avec des réstrictions et les applications sont faites avec delphi et sql; et je voudrais ouvrir une application de ce type sa PB d'accès aux liens [ par debladz ] Bonjour, L'entreprise où je suis utilise une application web développée en ASP.net et C#. Cette application tourne sous FIREFOX. J'ai un petit problè Pb Excel/ActiveX - ASPNET 1.1.4... [ par lelej ] Bonjour, J'ai une application en VB qui fait appel à Excel via (CreateObject). Je l'ai déployé sur une machine et elle est tout a fait fonctionnelle. pb XOR [ par Arobaskette ] SALUT J4UTILISE LA FONCTION XO pour crypter un mot de passe mais j'ai un souci avec l'alphanumérique, quand je crypte que du numérique cela fonctionne les failels de project open [ par Darckitta ] Bonjour a tous, L'entreprise dans laquelle j'effectue mon stage dispose d'une application webifiée de gestion de projet "Project Open"(opensource) et Variable session ou application [ par Byrong ] Bonjour voila j'ai une question relativement importante. Je fais un site de recherche avec des critères de recherche tapées par l'utilisateur. Si j Authentification sur ASP.net [ par bendsiham ] Bonjour, je suis entrain de developper une application web securisée j'ai utilisé le web congig pour la securite tout marche bien mais ce qui me ge

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales