begin process at 2012 05 27 19:08:34
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Web 2.0

> 

Delog avec authentication mode="Forms"

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Delog avec authentication mode="Forms"

mercredi 1 novembre 2006 à 11:17:07 | Delog avec authentication mode="Forms"

cbu

Bonjour,
je me demandais comment faire un delog avec un mode de connexion [authentication mode="Forms"]

Voila tout simplement.

Merci
A bientot
mercredi 1 novembre 2006 à 11:31:55 | Re : Delog avec authentication mode="Forms"

cbu

Réponse acceptée !
 FormsAuthentication.SignOut()

Cette discussion est classée dans : forms, mode, authentication, delog

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Auto Authentification [ par cabbry ] Bonjour,j'utilise pour mon site asp.net une authentification en mode forms:web.config authentication <FON master page en mode forms [ par leymoun ] Salut,je suis nouveau en asp.net 2, et j'ai commencé mon application en mode windows en utilisant une master page pour le site, mais quand j'ai voulu Authentication form + css [ par dji200 ] Bonjour à tous,Voila mon problème:Je suis sous visual studio 2005 pro j'ai une page d'authentification avec le control login j'aimerais appliquer un f GridView en mode Treeview [ par Mickey VB ] Bonjour,J'ai une table dans une base de données SQL que je souhaiterais afficher dans un GridView.Jusqu'à la pas de pb.Cependant dans cette base, il e 0x80004005 - unspecified error [ par pbocsak ] j'ai ce message qui m'apparait:Error Type: datagrid en mode edit [ par sexy_developpeuse ] Salut tout le monde,depuis quelques temps je suis bloqué sur une datagrid.le probleme que j'ai c'est que je voudrais lorsque je suis en mode edit tran datagrid en mode edit [ par sexy_developpeuse ] Salut tout le monde,depuis quelques temps je suis bloqué sur une datagrid.le probleme que j'ai c'est que je voudrais lorsque je suis en mode edit tran FormView et Identity [ par lolowan ] Bonjour,J'ai un WebForm qui contient un FormView. A l'ouverture le FormView est en mode Insert. La table mise à jour contient une clé primaire identit DataGrid Editable [ par haigatamian ] J'ais un DataGrid qui est chargé par un ObjectDataSource. Je veux configurer ce DataGrid pour qu'il soit editable, mais je veux aussi Controller (ou f Gridview bouton entree mode mise a jour [ par jirap ] Bonjour à tous,Dans un GRIDVIEW en mode EDIT sur une ligne, que dois-je paramettrer pour la touche ENTREE équivale à un click sur le bouton Update.J'a

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,203 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales