begin process at 2012 05 27 19:08:11
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

ASP.net

> 

delete d'une table avec jointure

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

delete d'une table avec jointure

jeudi 28 août 2003 à 22:32:48 | delete d'une table avec jointure

fedfil

bonjour,

vala j'ai un petit pb... je vous explique
j'ai 3 table : une table user, une table group et une table de liaison user_group.

les champs qui nous interesse sont
user_id pour la table user
group_id et group_option pour la table group...

la table de liaison possède logiquement deux champ : user_id et group_id

enfin mon pb, je dois supprimer ds la table group_user, tout les enregistrement lié à un user_id et aux enregistrement group ayant group_option à 0.

ça fait un truc ds le genre :
DELETE
FROM user_group UG
WHERE UG.user_id = 3
AND UG.group_id NOT IN (SELECT group_id
FROM phpbb_groups
WHERE group_option =0);

ms ça ça marche pas ... si qqn a une idée !!

Fred.

Cette discussion est classée dans : table, user, id, delete, group

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

plusieurs Boutons dans 1 gridview c# [ par Sabine25 ] Bonjour,voilà j ai créé un gridview en ASP et j y ai mis 2 buttonfield: Un pour supprimer, un pour mettre à jour!J utilise pas la DeleteCommand, parce Erreur sql [ par Jackboy ] J'ai un erreur avec ma bd, je fais la recherche d'un certain enregistrement selon un id et un erreur survient...sqlString = "SELECT * FROM DATASET " & SiteMapPath et table autjointive [ par Sobieski ] Bonjour.J'ai une table Auto-Jointive (de type ID, MASTER_ID), et je souhaiterais à partir de cette table utiliser le composant SiteMapPath.Comment fai Recuperation ID [ par Jackboy ] Permettre d'avoir l'id (sous access avec numero auto) de l'usager ajouter (addnew)Je fais la requete suivant le update, ce qu'il devrai pouvoir me don a l'aide , combo box !!! [ par bakchlada ] Bijour ,  j'ai un probleme avec des combo box (des listes deroulantes si vous voulez ) , ces combo box sont remplis directement par une base de donnée creation d'une datarelation [ par harbonne ] curieuse_asp Bonjour,   Voici la situation:   <FON Formulaire dynamique [ par nindy13 ] Bonjour,Je suis en train de mettre sur pied un projet de formulaire dynamique. Je début en asp.net VB (avant je bossais en asp.net C# mais je faisais incrementation id user [ par gatina ] bonjour je voudai savoir comment gérer l'auto incrementation de l'id_user avec c#il me faut l'incrementer le recuperer et ensuite l'introduire dans la Création fichier XML [ par tininou ] Bonjour, Je dispose d'une table access avec : 1 table Type avec 2 champs (id_type,libelle_type) 1 table Marque avec 2 champs également (id_marque, lib pb integrite referentielle + relations acces2000 + asp [ par frenzy ] bonjour tlm :soit 2 tables (et leurs champs) :table_a (id_a, nom_a, id_b)table_b (id_b, nom_b)tables reliées avec intégrité referentielle (access 2000

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,562 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales