begin process at 2012 05 27 19:08:10
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Web 2.0

> 

[Délestage] [c#][ftp][Asp.net]WebClient DownLoad File

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

[Délestage] [c#][ftp][Asp.net]WebClient DownLoad File

mercredi 9 mai 2007 à 09:17:13 | [Délestage] [c#][ftp][Asp.net]WebClient DownLoad File

cyrina84

private void dowload(string server, string fileName,string login, string pass)
    {
        Uri _LienFormate = new Uri(server + "/" + fileName);
        Response.Write(_LienFormate.Scheme);
        WebClient _ClientWeb = new WebClient();
        if ((login.Length > 0) && (pass > 0))
        {
            _ClientWeb.Credentials = new NetworkCredential(login, pass);
        }
        _ClientWeb.DownloadFile(_LienFormate, "c:/test.xml");
   }

ce code fonctionne tres bien pour une application Windowns, mais lorsque je veux faire le meme truc avec une application web ca renvoi une erreur:
Citation:
URI formats are not supported.
Description: An unhandled exception occurred during the execution of the current web request. Please review the stack trace for more information about the error and where it originated in the code.

Exception Details: System.ArgumentException: URI formats are not supported.
Je ne comprend pas pourquoi...
Merci de votre aide...
vendredi 22 octobre 2010 à 10:37:39 | Re : [Délestage] [c#][ftp][Asp.net]WebClient DownLoad File

auichance

salut:
 je remercie de tout mon coeur tout ceux qui ont participè dons la realisation de ce site,qui m'a aidè bq afin de trouver des reponces à mes questions curieuses a propos de la programmation

Cette discussion est classée dans : string, login, pass, webclient, uri

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

mettre le login et pass à blanc [ par niluje ] Voilà .. dans IE il est possible de garder en mémoire les login et pwd. Or dans l'appli qu je veux développer je veux éviter que le pwd s'affiche dire acces par pass et redirection [ par shoune ] Bonjour,je souhaiterais qu'une fois connecté par mot de passe et login l'internaute soit redirigé vers une page spécifique.j'avais créer un champs sup Authentification à OWA en vb.net, bug dans mon code [ par schumileboss ] Bonjour, Je souhaitais savoir si l'un d'entre vous saurait comment s'authentifier à owa en VB.net afin d'ajouter par la suite des rendez vous aux user Forcer la demande de login/pass [ par mozvip ] Bonjour,Alors voilà après plusieurs recherches sur Internet je n'ai pas trouvé de solution à mon problème que je vous expose :J'ai une page .asp qui a Protection de fichier par login/pass [ par At0mIc ] Bonjour, vous avouerez qu'il est très simple de protéger une page par login/pass avec un objet session par exemple, mais qu'en est-il d'un fichier? J' recuperer la string d'un templatefield [ par io_ost ] bonjour,je voulais mettre un DataFormatString="{0:d}"sur un champ date d'une gridview por avoir ma date au format jj/mm/aaaa :  pas moyen il me met t Contrôle Web personnalisé [ par nicompx ] Bonjour, J'ai crée un contrôle web personnalisé (contrôle que l'on ajoute dans la barre outils de Visual Studio), pour l'instant je n'arrive qu'a util Mail via winsock. [ par Inode_LS ] Bjr, j'ai une appli MDI, sur la fentre principale qui joue le role de conteneur, j'ai créé un éément du menu qui me permet d'avoir des raccourci pour Indentifier un string dans select case [ par Zemblaon ] Bonjour à tous, J'essaie de reconnaître un string venant d'un recordset via un select case et je n'y arrive pas. Pourtant, le string en question s'aff Data type [ par drjey ] Salut,J'ai un string (dateup) : "dd/mm/yyyy" que je recois d'un form auquel je colle dateup=dateupe&"00:00:00" pour avoir l'heure et que j'essaie de c

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales