begin process at 2012 05 27 19:07:56
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Système

> 

Sécurité

> 

délégation ou pas ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

délégation ou pas ?

vendredi 6 juin 2008 à 11:05:43 | délégation ou pas ?

First456

bonjour,
je met en place sur un intranet des systhèses d'informations avec exchange 2007. Chaque utilisateurs en allant sur l'intranet peut voir le planning de la journée etc ...
Le probleme se passe au niveau de l'authentification.
l'emprunt d'identité classique ne fonctionne pas, puisque le server exchange est différent du serveur qui héberge asp.net j'ai donc deux possibilités :
-soit essayer l'emprunt d'identité avec la délégation sous asp.net
-soit l'emprunt d'identité sous exchange avec un compte qui à un droit de lecture complet sur exchange.

la premiere méthode nécéssite pas mal de changement dans l'administration (AD) est ce que quelqu'un l'a tester ?
la deuxieme methode est à mon avis plus dangereuse au niveau sécurité mais a le mérite de fonctionner dans n'importe quel cas.

quelle méthode utiliseriez vous ?
vendredi 6 juin 2008 à 15:53:11 | Re : délégation ou pas ?

First456

Réponse acceptée !
finalement j'ai pris la méthode par délégation, qui est moins risqué

Cette discussion est classée dans : exchange, intranet, identité, emprunt, délégation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

serveur exchange et Intranet. [ par ruth ] Bonjour, Je voudrai savoir comment faire pour de se connecter à un serveur exchange et pouvoir y recupérer le numero de nouveaux messages pour l'affic Authentifier un user d'active directory via ASP.NET [ par Francki ] Bonjour à tous ! Je suis assez nouveau avec les principes de ASP.NET dans le cadre d'un stage on m'a demandé de réaliser un intranet. J'explique ma si A l'aide Intranet en délire!!! [ par NadiaB ] Bonjour cela fait bientôt 5 ans que cet intranet tourne sans problème et cela même au fil des évolutions.Et voilà, qu'une création de table, à tout ch Mise en ligne d'un site ASP.NET en intranet [ par jerome_p ] Bonjour, Après développé et testé mon site ne local ,j'aimerais maintenant le mettre à disposition des utilisateur de mon intranet. Mais la gros prob moteur de recherche avec lien intranet [ par benares8 ] Re bonjourJ'aimerais connaitre le moyen de faire des lien intranet avec un moteur de recherche.Je vais essayer de m'expliquer:J'ai un nombre n de page ASP.net Exchange 2000 [ par lahmame ] Mehdi LAHLOU salutje veut savoir comment je peut ouvrir un compte dans exchange 2000 avec un compte déja créer dans l'act Changement d'identité [ par dji200 ] bonjour à tous,J'aurais une petite question pour les pros que vous ètes D'avance merciVoila j'ai une application qui tourne sous asp.net J'utilise un ASP.NET et EXCHANGE 2003 [ par LOUTTY ] Bonjour, Je voudrais savoir si il y a un moyen pour créer une interface en asp.net qui se connecte à un server exchange pour récupérer les messages d Jscript ActiveX [ par nemetos ] J'ai fait une page web qui utilise un script jscript ActiveX. Il marche quand je l'exécute sur mon disque dur. Mais quand je le passe dans le serveur Problème de date ! [ par judgedreed ] Bonjours à tous, j'ai un soucis, dans mon projet j'ai des dropdownlist pour faire une recherche sur une table (emprunt): - emprunté il y'a moins d

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,593 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales