Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : délais d'expiration d'une page ou bloquer page précédente [ Système / IIS ] (io_ost)

vendredi 22 septembre 2006 à 11:07:10 | délais d'expiration d'une page ou bloquer page précédente

io_ost

Membre Club
Bonjour,

Je cherche à savoir comment empêcher un utilisateur de retourner en arrière sur sa navigation
et j'ai beau chercher je ne trouve pas de délais d'expiration de la page...

dimanche 24 septembre 2006 à 20:58:12 | Re : délais d'expiration d'une page ou bloquer page précédente

poppyto

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Ca me parait pas trop possible comme ça !

Poppyto
Cours de basse gratuits avec vidéos et ralentis
Cours de guitare gratuits avec vidéos et ralentis/A>

mardi 20 février 2007 à 16:22:48 | Re : délais d'expiration d'une page ou bloquer page précédente

s0ft

je suis entain de créer un site mais je veux savoir comment faire pour qu il se désactive apres que je choisis un temps et unedate .
 merci

Cette discussion est classé dans : page, bloquer, précédente, expiration, délais

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Expiration de delai de la page [ par yoyo2 ] Salut à tous,j'ai un formulaire dans une page ou on doit remplir beaucoup d'informations. J'envoie ce formulaire avec la méthode post. Mais si je le v Page précédente [ par Futura ] Bonjour,Je cherche un p'tit bout d'code qui me permettrai de créer un retour à la page précédemment visité.merci du coup d'main.Futura Expiration d'une page [ par belzebuth13 ] Bonjour, j'ai une page qui ne doit pas être mise en cache, j'écris donc dans ma pageResponse.Expires = -1Response.CacheControl = "No-Cache"Si l'utilis Bloquer ouverture page [ par rideom ] Bonjour, J'ai un site monté en ASP.NET et VB.NET en code-behind, et je voulais savoir si quelqu'un a une solution pour le probleme suivant : Je souhai Dévalide page suivante et précédente sous ie [ par beabea ] bonjour je développe sous visual studio 2003 en VB et je voudrais dévalider dans la barre standard de IE PAGE PRECEDENTE ET SUIVANTE merci pour votr page précédente [ par Jula ] coucou tout le monde!est-il possible de "bloquer" les boutons du navigateur pour interdire les retour à la prage précédente ou suivanteparce que j'uti page précédente [ par cretthie ] Bonjour, est ce que quelqu'un peut me dire comment on force la page a se rechargerquand on click sur le bouton précédent de internet explorer.Je pose Interdire "Page Précédente" & "Rafraichir" [ par guidal ] Pour une application Intranet (parc utilisant IE 5.5), j'aimerai interdire les fonctionnalités "Page Précédentes" et "Rafraichir la page" ...Je peux l Petit probleme avec passage de parametre.... [ par Kelzen ] Bonjour tlm, J'ai un formulaire qui utilise la méthode get dont le submit amene vers une autre page avec toutes les paramètres blah blah blah heheh. C

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Décembre 2008
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.