Accueil > Forum > > > > définition et valeur d'objects submit à la soumission du formulaire.
définition et valeur d'objects submit à la soumission du formulaire.
jeudi 24 octobre 2002 à 17:05:13 |
définition et valeur d'objects submit à la soumission du formulaire.

jmg
|
Bonjour, y a t-il une propriété d'un object submit qui permet de savoir si cet object en question vien d'etre appuyé ( au moment de l'événement "onsubmit" du formulaire) car tous les submits sont définit avec leur values qu'ils viennes d'etres appuyés ou pas ( à la soumission du formulaire)?
|
|
vendredi 25 octobre 2002 à 00:31:00 |
Re : définition et valeur d'objects submit à la soumission du formulaire.

Mcjo
|
tu peux traduire en francais ce que tu entend par objet?
------------------------------- Réponse au message : -------------------------------
Bonjour, y a t-il une propriété d'un object submit qui permet de savoir si cet object en question vien d'etre appuyé ( au moment de l'événement "onsubmit" du formulaire) car tous les submits sont définit avec leur values qu'ils viennes d'etres appuyés ou pas ( à la soumission du formulaire)?
|
|
vendredi 25 octobre 2002 à 08:09:55 |
Re : définition et valeur d'objects submit à la soumission du formulaire.

jmg
|
instanciation de classe
------------------------------- Réponse au message : -------------------------------
tu peux traduire en francais ce que tu entend par objet?
|
|
Cette discussion est classée dans : formulaire, valeur, submit, définition, soumission
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Comment faire une recherche par clavier ? [ par thier ]
J'aimerais, lors de l'ouverture d'un formulaire ou d'un rapport, qu'une fenetre s'ouvre et demande de taper une valeur au clavier. Ensuite avec cette
formulaire de saisie et bouton radio [ par cowlili ]
Bonjour à tous,j'ai un petit soucis: dans mon formulaire, j'ai des boutons radio et je veux récupérer dans la valeur sélectionnée dans ma base de donn
chargement dynamique d'un formulaire suite à une selection dans une liste déroulante [ par iss ]
je voudrais mettre en place une page avec des formulaires j'ai une liste déroulante dans un premier formulaire ce que je voudrais faire c'est qu'en y
Vérifier la valeur du champs avec un autre [ par Goldeneye007 ]
Salut,Je voudrai vérifier la valeur d'un champ session ("uid") que j'ai fais apparaitre dans mon formulaire asp.net par le biais d'une zone texte comm
Envoie d'une valeur a un autre fichier asp... [ par Tribute2U ]
Bonjour, c'est encore moi ;o)J'aimerai savoir comment faire (dans un formulaire) pour envoyer par GET une variable qui ne fais pas partie du formulair
Recuperation valeur formulaire pour stockage dans un fichier côté serveur [ par maito ]
Bonsoir a tous,J'ai 2 pages formulaire.htm qui contient une zone de texte, et code.asp qui doit creer un fichier texte et recuperer la valeur de ma zo
AUCUNE VALEUR DANS FORMULAIRE [ par lardereau ]
Bonjour,Je vous explique mon problème qui n'est certes pas compliqué mais je dois que je sèche.Dans une page asp, j'ai un formulaire avec une "Liste/M
recuperer la valeur d'un textbox d un autre formulaire [ par New_World ]
bonjourles amis j ai un probleme jtravail avec c# application web jclick sur un button et jpasse de webform1 a webform2 a partir d ici jveu recuperer
Formview - comment récupérer une valeur afin d'ouvrir un autre formulaire sur le même enregistrement [ par julienx999 ]
Formview - comment récupérer une valeur afin d'ouvrir un autre formulaire sur le même enregistrementSalut à tous,Je voudrais récupérer une valeur dans
Recuperer valeur TextBox disabled/readonly [ par garcimor59 ]
Bonjour à tous,Voilà, une question un peu bizarre mais bon sait-on jamais....J'ai un TextBox en readonly dans un formulaire que je remplis par l'inter
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
XNA IS DEAD!XNA IS DEAD! par richardc
Depuis la semaine dernière (et grâce aux TechDays 2012), je me penche activement sur la nouvelle version de Windows, aka Windows 8. Vous me direz, il était temps puisque la première preview date de Septembre dernier.
OK. Remarquez, on n'en est qu'aux...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 !TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 ! par ROMELARD Fabrice
Speakers: Fabrice Meillon et Stanislas Quastana Cette session est basée entièrement sur celle donnée lors de la BUILD cet hiver. Il n'y a pas d'ajout d'information en rapport avec cet évènement passé. Windows 8 Server sera intégralem...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice [HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE)[HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE) par Gio
Je m'y prends un peu tard je sais, mais bon je suis développeur web et donc hyper fainéant ! Toujours dans le cadre des technologies émergentes, ici HTML5, parce qu'on aime HTML5 chez Wyg , nous seront présent, le vieux ( Aurélien V.) et moi, pour pr...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Gio [WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE[WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE par KooKiz
Let's say that you want to allow the user to customize the startup page of your application. You can easily change the startup page by editing the 'NavigationPage' attribute in the manifest file. But the manifest cannot be modified once the applicatio...
Cliquez pour lire la suite de l'article par KooKiz
Forum
RE : FORMULAIRERE : FORMULAIRE par ap24dp
Cliquez pour lire la suite par ap24dp RE : FORMULAIRERE : FORMULAIRE par jopop
Cliquez pour lire la suite par jopop RE : FORMULAIRERE : FORMULAIRE par ap24dp
Cliquez pour lire la suite par ap24dp RE : FORMULAIRERE : FORMULAIRE par jopop
Cliquez pour lire la suite par jopop
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|