begin process at 2012 05 27 19:07:49
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

Définir les extensions pour le composant SimpleUpload ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Définir les extensions pour le composant SimpleUpload ?

lundi 6 juin 2005 à 17:00:44 | Définir les extensions pour le composant SimpleUpload ?

scoubigee

Bonjour a tous !

Comme le dit le sujet de ce post, peut on définir les extensions des fichiers que l'on veut uploader pour le composant SimpleUpload ?
Ou est ce que je ferai mieux d'utiliser un autre composant ?

Merci,

@++

mardi 7 juin 2005 à 17:16:59 | Re : Définir les extensions pour le composant SimpleUpload ?

Nurgle

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
j'ai essayé d'aller sur le site officiel de SimpleUpload et ça marche pas

Le plus simple serait que tu utilises AspSmartUpload (il est plus puissant que SimpleUpload et tu trouveras plus de tutorials dessus sur le web...)

@+++

Nurgle
C'est une grande folie que de vouloir être sage tout seul !

Cette discussion est classée dans : composant, définir, extensions, simpleupload

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Définir le début et la fin d'un composant Calendar ??? [ par damiendu56 ] bonjour a tous, je réalise une application sous Visual C# .NET dans laquelle j'utilise un composant System.Web.UI.WebControls.Calendar Seulement par d composant image asp.net cshart [ par misterzinzin ] bonjour, j'ai réalisé une page aspx sur visual 2005 en csharp et j'ai un petit probléme avec un composant de type Image.j'ai donc placé le composant s HtmlInputFile + filtrage des extensions [ par Solution ] Bonjour,j'ai utilisé HtmlInputFile et je veux affcihé que les exetnsions que je veux comment je peu faire?Merci pour votre aide CRYSTAL REPORT création etiquettes multiples [ par JACK49_FR ] J'ai crée un Etat Crystal Report (une étiquette). Le sql génére un seule ligne qui contient un Article, un composant et le quantité du composant.Je vo GetCallBackResult() [ par cyclotor ] Bonjour à tous,J'essai d'implémenter l'interface ICallbackEventHandler et ça marche très lorsque je veux rafraîchir un composant WEB de ma form. Mais UserControle dans un TemplateControl [ par Azo ] Bonjour, <p class="MsoNormal" Fornatage de texte [ par zigxag ] Bonjour!Je cherche un composant de mise en forme de texte, exactement comme celui que l'on utilise dans ce forum pour poster un message !! Savez vous composant d'un lecteur video ? [ par superkiller ] bonjour ,je travail actuelement sous visual studio 2005 , et j'aimerai intégrer dans ma page asp.net c# un lecteur video . le probleme est que je ne t composant video player ? [ par superkiller ] bonjour,je travaille sous visual studio 2005 et je cherche le composant qui permet de lire une video a partir du site meme en asp.net?merci ASP.NET / C# , Composant DLL [ par EMSI_NET ] Bonjour tout le monde, j'ai créé un composant DLL, et je veut l'utiliser dans ma page web.( le langage utilisé : ASP.NET / C# )je suis bloquer dans la

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,702 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales