begin process at 2012 05 27 19:07:41
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Divers

> 

Autre

> 

définir la culture dynamiquement

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

définir la culture dynamiquement

vendredi 5 mars 2010 à 10:38:19 | définir la culture dynamiquement

verbeyst

Bonjour,

Je voudrais offrir le choix aux users de ma future application web de choisir entre deux langues (français ou néerlandais).

L'idée c'est d'offrir une sorte de menu avec deux MenuItem (Français et Néerlandais) ou deux hyperlink (bref quelque chose qui ressemble aux interfaces classiques rencontrées sur le web).

Le user clique sur l'un des deux menus ("Français" par exemple) et tout se traduit.
J'ai déjà défini mes fichiers de ressources.

Ma question c'est comment et à quel moment récupérer la valeur du clic("français" ou néerlandais") sur le menu. Je crois savoir qu'il faut placer le code dans Initializeculture mais après je bloque un peu, sans doute parce que je ne suis pas encore bien réveillé...

verbeyst

Cette discussion est classée dans : définir, français, dynamiquement, culture, néerlandais

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ASP.NET Internationalisation : Changer la culture d'une application dynamiquement [ par patevrard ] BonjourJ'ai une application qui, une fois la premiere page Default.aspx affichée, attend la saisie d'identificationd'un utilisateur et, apres recherch Récupérer la valeur d'une textBox générée dynamiquement [ par jejedunet ] Bonjour, Mon problème est le suivant:Je créé une textBox dynamiquement et je souhaite récupérer le contenu de celle ci.Voici ce que j'ai fait.        créer treeview dynamiquement [ par yassineee ] Salut, Je souhaite créer un treeview dynamiquement. Ce treeview est composer d'un ensemble de répertoire et de fichier(pdf,doc,...) je souhaiterais sa Access et indexation [ par chesnay ] Bonjour J'avais sous DBASE une sorte de dictionnaire anglais français en DBASE dont la structure comporte 4 champs et indexé sur les champs "français" Command pour une Gridview créée dynamiquement [ par Miczka ] Salut Je suis toujours débutant en C#, excusez-moi si ma question n'est pas empreinte d'intelligence. Je crèe dynamiquement une gridview pour affic Ajout de controls dynamiquement [ par tonitto ] Bonsoir, Je travailles sur une solution de supervision de machines en ASP.NET. Je dois afficher la liste des machines disponibles. Pour ce faire, j' Help : Ajout de templatefield dynamiquement [ par debladz ] Bonjour, Je dois développer une application pour l'entreprise ou je bosse avec à l'intérieur un gridview dont les colonnes et les lignes seraient gén Excel, Inputbox, date conversion anglais vers français [ par nanieb ] Bonjour, [^^confus2] Problème avec date saisie avec inputbox La date est copiée en format anglais soit : NumberFormat = "m/d/yyyy" et je souhaiterai Table asp.net rempli dynamiquement par des checkbox [ par Arhinoa ] Bonjour, J'ai vu plusieurs posts concernant ce type de problème mais aucun n'a vraiment pu résoudre mon problème. Dans mon formulaire, j'ai un tab Contrôle créés dynamiquement - récupération de valeurs [ par premiumbfd ] Bonjour, Nous sommes face à un problème de postback... Nous créons dynamiquement des Tabs dans un Tabcontainer présent sur la page, dans lesquels nou

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales