begin process at 2012 05 27 19:07:36
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Système

> 

IIS

> 

Definir config optimale ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Definir config optimale ?

jeudi 12 juin 2008 à 10:22:37 | Definir config optimale ?

First456

Bonjour,

Nous venons d'installer un intranet créé en ASP.net sur un ancien serveur HP (PIII 1,13 Ghz et 512 mo de ram) (serveur dédier à l'intranet), en faisant tourner l'application, on voit que la courbe d'utilisation du processeur monte à 100% et l'utilisation de la memoire est de l'odre de 400 Mo.

Il me semble que la config est un peu léger, bien qu'elle remplisse les recommandation de Microsoft pour windows serveur 2003.
            "processeur : simple core 550 Mhz
             memoire : 256 Mo"

Avez vous une idée sur la méthode pour evaluer la configuration requise pour faire tourner l'application de façon optimale ?
Sur quelle configuration de machine faites-vous tourner vos applications asp.net ?

merci

jeudi 12 juin 2008 à 10:55:47 | Re : Definir config optimale ?

GillouXman

une application asp.net étant une application web, tout dépend du nombre de gens qui sont connectés en même temps sur le serveur.

il faudrait donc d'abord évaluer la charge moyenne du serveur.

jeudi 12 juin 2008 à 11:14:50 | Re : Definir config optimale ?

First456

la société compte 150 salariés, tous sont equipés de pc/internet.
L'intranet est en page de démarrage.
l'intranet affiche des indicateurs constaments mis à jour, qui sont importants pour le travail.
Le nombre d'accès simultanés est difficile à evaluer, puisque je pense que cela se passera ne sera pas du tout linéaire mais plutot par pics, avec les accès les plus forts à 8h et 14h.

je vais essayer de sortir des statistiques.

Cette discussion est classée dans : serveur, mo, config, tourner, optimale

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ASP avec un serveur apache sous windows... [ par seyev ] Salut à tous !Je recherche un moyen de faire tourner asp sous apache... J'ai vu apache::asp mais je n'arrive pas a le faire fonctionner... Je viens au config un serveur IIs avec installshield? [ par kojiro ] bonjour j'aimerais savoir si il est possible de configurer un serveur asp a partir d'installshield, cad creer un repertoire virtuel, indique la page d CustomErrors Web.Config [ par Myke ] Je travaille avec VS 2003 et framework 1.1. Dans mon web.config j'ai mis customErrors mode<FONT color=#0000ff Web.config et Ajax Toolkit [ par filip24 ] Bonjour,J'ai un petit soucis.Dans ma page j'ai implementé, avec VS 2005 un AutoCompleteExtender.Sur le serveur de test de Visual Studio, j'ai une erre Faire tourner asp.net avec un serveur apache sous windows [ par Cookiem ] (ouaaa je reprend à un .net prés exactement le nom d'un autre topic)Salut,Alors j'ai un problème simple ... j'ai developer un site web avec iis sous m Quelle config pour le serveur web? [ par gtom ] Voila globallement j'ai actuellement un P3 700Mhz 512 Mo de ram Win2k SQL 7 IIS5 (une base de 50000 articles)2500 visiteur jour, 60000 pages vue/jour erreur debogage distant [ par lord_d01 ] Je développe une application Web sur un serveur Web distant (sur le réseau local ) équipé d'IIS 5, Windows 2000 SP4, Serveur de déboguage .NET 2003 L Boite de dialogue sous ASP.NET [ par reyman ] Lorsque je clique sur un bouton j'aimerai que cela affiche une boite de sélection OUI NON au client.Puis selon le choix de celui ci, cela envoie la ré question WScript.Shell ou aspexec [ par yanualed ] Bonjour, Je souhaite executer un .bat qui se trouve sur mon serveur de bd (serveur web et serveur de bd séparé). Est ce possible avec les méthodes WSc rediretion de page d'erreur [ par omaroch ] salutj'ai un lien vers un ichier sur un serveur qui est limité en accè, je voudrai rediriger ceux qui n'ont pas acces a ce serveur une page d'erreur p

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,234 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales