begin process at 2012 05 27 19:07:19
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

ASP.net

> 

Défilement de page

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Défilement de page

mercredi 3 mai 2006 à 18:17:44 | Défilement de page

mdemo

Bonjour,
Je suis sous VS 2005.
J'ai un gridview qui dépasse la hauteur d'une page, sur lequel j'effectue des opérations qui font un aller-retour vers le serveur (ex databind, ou simple sélection d'un champ).
A chaque retour je me retrouve au début de la page, ce qui est très pénible à l'utilisation car il faut faire défiler à chaque fois la page vers le bas.
Comment faire pour garder en mémoire la position ?
Merci d'avance.
mercredi 3 mai 2006 à 18:35:00 | Re : Défilement de page

mdemo

Réponse acceptée !

Désolé! Je viens de trouver la réponse... :  il suffit d'ajouter un maintainscrollpositiononpostback en en-tête de page

Cette discussion est classée dans : page, retour, défilement

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Afichage des résultat par page [ par faycel ] SalutJe viens d'utiliser ce script pour afficher les résultats par page.Je n'arrive pas afficher les résultat si je change la requette SQL en introdui javascript et bouton d'aller retour [ par thigo ] J'ai une petite application en .net dans laquelle je gère des messageBox en inserant à la volé du javascript dans mes pages.Jusque là pas de problème. Contraindre un retour en haut de page lorsque SmartNavigation est activé... [ par asasas ] Bonjour à tous!Dans mon projet, j'ai besoin de smartnavigation pour éviter des erreurs à l'utilisation du bouton de retour de mon navigateur web(Inte Fermeture d'une window et retour a la page "mère" avec refresh [ par jfmaze ] a partir d'une page asp, sur clic j'ouvre une form de saisie dans une window. après saisie de la form, je valide la mise à jour de la base de données Bouton retour du navigateur. [ par gbourgeois0019 ] Bonjour à tous,Je voulais savoir s'il y a un moyen de savoir dans la fonction Page_Load, si la page est issue du bouton "Back" du navigateur.MerciGuil Retour sur une page avec UpdatePanel [ par aloisio11 ] Bonjour à tous,J'ai une page qui affiche une liste d'articles que je peux filtrer, quand je filtre j'utilise un UpdatePanel qui me permet de recharger Retour a la page d'accueil du navigateur [ par Ethan ] Bonsoir à tous,J'ai un soucis et je trouve nul part la solution, je voudrais fermer la page en cour d'un site en retournant sur la page d'accueil défi Frameset et barre de défilement [ par Appolon ] Bonjour à tous,J'ai un problème avec les frameset càd j'ai une page ASP divisé en 4 parties. Pour les rassembler j'utilise les frameset.Mon problème page de retour en php [ par yaosteph ] Je cherche un script php me permettant de retourner à la page précédente étant sur une page donnée. creation d une page [ par philippe83700 ] bonjour a tous j ai un site en html et j aimerai creer ce genre de page http://www.medipath.fr/?paiement cela me permettre de donne plus d informat

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,515 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales