begin process at 2012 05 27 19:07:14
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP / ASP3

> 

Divers

> 

URL Rewriting

> 

defiinition des roles dans web config

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

defiinition des roles dans web config

lundi 7 juillet 2008 à 11:35:04 | defiinition des roles dans web config

youssefkavaa

j'ai utilisé l'url rewriting dans un site web dynamique et g un probleme sur la définition des roles au niveau de web config! je m'explique:
je ne veux pas pour chaque url source que je définis sa destination par exemple y as des urls ki pointent sur default1.aspx et d'autres pointent sur default2.aspx
mon souci est que quand je charge default.aspx, son contenu se charge par rapport au numero de page d'une base de donnée et je veux generer plusieurs urls ki font appel à default1.aspx et le contenu se varie automatiquement selon le numero de page..
idem pour default2.aspx
alors tu vous pouvez m'aider à configurer web config d'une maniere generale que je puisse charger default1.aspx ou default2.aspx sans modifier le web config manuellement?
merci d'avance

Cette discussion est classée dans : web, aspx, config, roles, default1

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

url rewriting [ par youssefkavaa ] j'ai utilisé l'url rewriting dans un site web dynamique et g un probleme sur la définition des roles au initialiser web.config [ par nabilbetty ] salut,mon probleme est:j'ai genérer un sitemap a partir d'une base de données sqlserverquand je modifie une rubrique dans le menu,ou je modifie un cha Web.sitemap en fonction des roles [ par pkmnlio ] Bonjour,J'essaye de creer un menu avec le fichier web.sitemap.Jusque la pas de probleme, mon menu est bien creer.Mon probleme est que je voudrais que PB Installation Appli ASP.net sur serveur web [ par Kurtounet ] Bonjours J'ai fini un projet Asp.net sous delphi 2006 qui fonctionne trés bien sur mon PC avec le server Cassini. Maintenant ,je v Urgent ! WEB.CONFIG EN ASP.NET [ par ia2010 ] javascript:Insert_Emoticon('/imgs2/smile.gif'); je travaille sur une application web divisée en deux parties, administrateur et public. la partie adm Titre de son site (Web.config - appSettings) [ par Cocci_Mix ] Bonjour,j'ai réalisé une application WebForm en ASP .NET 2.0. J'ai un fichier web.config. j'ai insérer des variable dans la section appSettings dont u modif timeout dans web.config non pris en compte [ par equinoxe83 ] Bonjour à tous,j'ai un Pb de deconnexion au bout de 20 mn que je n'arrive pas à régler.C'est un site intranet utilisé par une dizaine de personnes. Je Extraire données du web.config [ par Jean_Marc_1968 ] Salut à toutes et à tous,J'ai beau chercher, je ne trouve pas. Est-ce une mauvais façon de formuler ma recherche, je ne sais pas. Toujours est-il que Menu dynamique a partir d'un web.config [ par BrokenArrow29 ] Bonjour tout le mondecomment je pourrais initialiser mon menu avec des variables du web.configj'ai essayer ; asp<font color="#0000ff" page aspx [ par Snow27 ] Bonjour, Je suis débutant. J'ai crée un fichier welcome.aspx qui fonctionne très bien sous visual web developper express 2005. Ensuite je l'ai injecté

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales