begin process at 2013 05 25 22:22:57
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP / ASP3

> 

Scripting

> 

VBScript

> 

Dédoublement d'un logiciel

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Dédoublement d'un logiciel

mercredi 18 juillet 2012 à 16:37:46 | Dédoublement d'un logiciel

TheStrangersFr

Bonjour je voudrais que vous m'aidiez pour trouver un script qui permettrait a un logiciel de ce "multiplier" pour se creer dans un autre dossier et donc avoir le logiciel 2 fois .
Merci.
samedi 21 juillet 2012 à 15:16:14 | Re : Dédoublement d'un logiciel

ghuysmans99

Membre Club
Côté serveur ou un simple VBS qu'on lance en cliquant dessus ?

VB.NET is good ... VB6 is better
Utilise Réponse acceptée quand un post répond à ta question
samedi 4 août 2012 à 15:02:03 | Re : Dédoublement d'un logiciel

TheStrangersFr

Une application .exe et lorsque qu'on la lance le logiciel se copierait dans un autre dossier du pc.
Merci.
samedi 4 août 2012 à 15:08:36 | Re : Dédoublement d'un logiciel

ghuysmans99

Membre Club
En quel langage, cet EXE ? Et puis, quel rapport avec ASP ??

VB.NET is good ... VB6 is better
Utilise Réponse acceptée quand un post répond à ta question

Cette discussion est classée dans : logiciel, dédoublement

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Vendre un logiciel ASP [ par jb59 ] Bonjour,je viens de créer un logiciel en ASP et je souhaiterai levendre par Internet.Etant un particulier, j'aimerai savoir si je peux percevoirl'arge Quel logiciel utiliser pour debuter en ASP ? [ par seeril ] Voila je voudrais juste savoir qu'el logiciel utiliser pour créer un premier site en ASP !!!Et aussi si vous avez une tite adresse pointant sur un bon TOAD [ par ptitemc ] Coucou !!Je suis étudiante et je commence un stage de 6 mois dans un hôpital. On m'a mis dans un bureau avec le logiciel TOAD pour que j'expoite des b logiciel [ par miky008 ] Est-il possible de modifier un logiciel ,de passer se l'anglais aux francais ? Site ASP sur CD => possible? [ par pigime ] Bonjour à tous!Tout d'abord, je souhaite une bonne année à tous les programmeurs fréquentant ce site!==> Mon problème:Voilà, je voudrais diffuser sur ajout de composant dans un tableau [ par juando ] Voila je soiuhaiterai ajouter dans un tableau un composant webform en particulier une dropdownlist a chaque fois que je clique sur un linkbuttonMon pr Programme pour piloter un logiciel [ par prefab_sprout ] Bjr,Je suis un peu novice dans le monde obscur mais fascinant de la programmation. Aussi je souhaiterais savoir s'il existe un programme, logiciel o u logiciel de capture video [ par JPP80FR ] je cherche un logiciel de capture d'ecran, comme celui utiliser lors de vos presentations dans la rubrique video nerci de m'indiquer un logiciel cores distribution de logiciel [ par sanndr ] Bonjour a tous!J'ai créer un logiciel sur visual basic et je ne sais pas comment on fait pour le distribuer.Je crois qu'il y a une solution a partir d e.mailing [ par koss70 ] Bonjour, Sur un autre forum, on m'a dit de voir plutôt du côté .asp.... Voilà ma question: Je suis à la recherche d'un logiciel pour faire une campa

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2013
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,905 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales