begin process at 2012 05 27 19:07:01
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Système

> 

Sécurité

> 

décryptage de mots de passe

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

décryptage de mots de passe

mardi 28 novembre 2006 à 16:02:14 | décryptage de mots de passe

gabiset

Bonjour,

J'ai repris une application qui utilise un système de login/password qui sont stockés dans une base données. Les mots de passe ont été cryptés par la fonction

FormsAuthentication.HashPasswordForStoringInConfigFile(Password, "MD5")

Mais la personne a quitté la société et ne m'a pas laissé les mots de passe en clair.
Quelle est donc la procédure inverse pour pouvoir retrouver le mot de passe non crypté à partir du mot de passe crypté ? Je n'ai pas trouvé la fonction qui permet de faire cela...
Merci pour votre aide.

mardi 28 novembre 2006 à 21:42:36 | Re : décryptage de mots de passe

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Bonsoir, Je te conseille de lire ca   [ Lien ] au pire si t'as pas trop de mot de passe et qu'ils sont simple tu peux tester [ Lien ] mais c'est mal.

Cyril - MVS - MCP
jeudi 30 novembre 2006 à 15:22:34 | Re : décryptage de mots de passe

gabiset

Hélas mes mots de passe sont apparemment indéchiffrables, je vais devoir les recréer ;-)
Merci pour ta réponse.
Delphine

Cette discussion est classée dans : fonction, mots, passe, password, décryptage

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Fonction "mot de passe oublié ?"... [ par RIVESJM ] Bonjour !Apres avoir realise un annuaire en ligne en ASP pour les membres d'une association, je l'ai securise en optant pour une page de login (ID, PA 1 mot de passe par page ?? [ par barbufmlc ] Sujet : ouverture de page en fonction du mot de passeMessage :Bonjour,Je voudrais mettre en place un système de login et de mot de passe qui permettra Réinitialisation des mots de passe d'un active directory LDAP par ASP [ par 250386 ] Bonjour,mon bahu m'a donner un projet et j'ai un petit problème.On m'a demander de faire un petit programme (asp, php, html,...) pour permettre à l'ad TextBox Password [ par RegVB ] Bonjour,Je suis en train de créer un formulaire en ASP.Net V2 dans lequel le mot de passe d'accès à une base peut être modifié. J'utilise donc un Text Confirmation mot de passe [ par doudouastam ] Bonjour à tous,J'ai un formulaire avec 4 entrées : "nom", "prenom", "mdp" et "confirmation mdp"La requête d'insertion se passe bien, la fonction vérif fonction login et password [ par trop_facile ] Bonjour, Je suis entrain de créer un site internet. J'ai programmé une DB que j'ai fait avec MSSqlServer. je développe le site en C#, html et DOTNET ( Aide : Génération de mots de passe [ par Kaylia ] Salut à tous, Débutante en asp, je dois réaliser un générateur qui génére une liste de mots de passe. Exemple: l'internaute rempli Equivalent de la fonction Pack de PHP [ par mike109 ] Bonjour,Je suis face à un problème que je ne parviens pas à résoudre.Je cherche à faire l'équivalent de la fonction "pack" de PHP, mais en ASP.NET.Pou FormsAuthentication probème [ par lino03 ] Bonjour,Je voudrais savoir si quelqun a déjà eu des problèmes avec la fonction de décryptage de l'objet "FormsAuthentication".Mon problème est que la

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales