begin process at 2012 05 27 19:06:49
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP / ASP3

> 

Divers

> 

Autre

> 

Découper une date en 3 variables

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Découper une date en 3 variables

mercredi 23 juin 2010 à 12:31:50 | Découper une date en 3 variables

bouquit

Bonjour j'ai une date dans ma base de donnée SQL server en varchar et je voudrais la découper dans 3 variable (jour,mois,annee) mais je ne sais pas du tout comment faire.

Merci de m'aider.

Cordialement,

Kévin
mercredi 23 juin 2010 à 12:44:35 | Re : Découper une date en 3 variables

PascalCmoa

Membre Club

Bonjour,

Faire comme suit:

Code C# :
...
// Si la date est en version FR
String[] maDate = monDatarow[i]["maDate"].ToString().split('/');
Int32 Jour = maDate[0];
Int32 Mois = maDate[1];
Int32 Annee = maDate[2];
...

a+

PascalCmoa
email: PascalCmoa

Cette discussion est classée dans : date, variables, découper

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Dates et variables.... [ par Patrix ] Je récupére dans une base access une date que le response.write lis correctement. Seulement voilà, cette date je la récupère pour lire des fichiers au Paramétrage de date d'une procédure stockées. [ par Martial ] HelloJe rencontre quelques problèmes pour utiliser le paramétrages ASP pour une porcédures stockées. J'ai un peu de mal avec la collection parameters. Comparaison de dates [ par ChS ] Salut à tous, Help pleaseJ'ai une table qui contient des enregistrements datés (format date-heure ds Access). Les insert se passent bien, les select p pb insert de date us (pour le pb precedent c'est OK merci) [ par fredsiriona ] salut à tous,j'insere des dates dans ma bd.mon os est en version us pour les dates (yyyy/mm/dd), ma date system aussi (yyyy/mm/dd),ma date sql aussi ( Exercices Excel [ par gwen ] Bonjour, Dans le cadre de ma formation, je dois effectuer quelques exercices sur excel. Afin de savoir si je suis sur la bonne piste, je voudrais vous Format d'une date sous SQL Serveur [ par Hesky ] Comment definir le format d'une date sous SQL Serveur 7 ?Mercic'est assez urgent !Cordialement Pb requête avec date [ par onha ] Bonjour à vous tous,Après avoir été sur tous les sites asp, je n'arrive pas à résoudre mon problème.J'ai une premiére page ou je demande la date de re effacer des variables de sessions [ par damdam ] alors voilà, je passe d'une page à une autre des variables de sessions... qui sont mises dans des textfield's sur la 2eme page...je voudrais à partir quels sont les variables ldap ?? [ par ovincent ] bonjour,j'accede au ldap par la requette sql suivante :strQuery = "SELECT cn, mail FROM 'LDAP://ip du serveur ldap' WHERE objectCategory='"&CStr(Reque quels sont les variables ldap ?? [ par ovincent ] bonjour,j'accede au ldap par la requette sql suivante :strQuery = "SELECT cn, mail FROM 'LDAP://ip du serveur ldap' WHERE objectCategory='"&CStr(Reque

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,608 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales