begin process at 2012 05 27 19:06:53
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

Réseau & Internet

> 

Déconnexion

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Déconnexion

samedi 15 décembre 2001 à 17:32:03 | Déconnexion

Moi-même

Lorsque je suis branchée sur Internet et que j'ouvre ma boîte Outlook express, mon ordinateur se débranche automatiquement. Que puis-je faire?
merci
samedi 9 février 2002 à 19:03:21 | Re : Déconnexion

cyril722

dis moi ce que tu as comme modem et comme carte mere !!!

Cette discussion est classée dans : déconnexion

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Gérer la déconnexion d'un internaute [ par hightec ] Salut à tous !Voilà je ne sais pas comment gérer la déconnexion sur mon site. Je n'ai pas d'idée. J'espère que l'un d'entre vous a la solution ! Merci Déconnexion des utilisateurs [ par xxoor ] Bonjour, j'ai vu comment connecter des utilisateurs à partir d'une BD; mais comment les déconnecter du site (même exemple que sur aspfr)?Ce bouton "Dé Déconnexion URGENT [ par tommie ] bonjour a tous,J'ai une page de connexion (qui se nomme "connexion") ou l'utilisateur arrive dessus lorsqu'il se connecte, apres il utilise l'applicat Déconnexion à la volée + Chat + BDD [ par jizz666 ] Bonjour à tous, j'ai besoin de vos lumières. Je suis actuellement entrain de créer un Chat en ASP. Jusqu'à là pas de problèmes. J'aimerais pouvoir fa Comment créer un bouton de déconnexion en ASP 3.0 [ par abdouinfosys ] bonjour tout le monde, je suis entrain de developper une apllication 'gestion d'une école privé' ,et j'ai un problème de session,je veux créer un bout bouton déconnexion [ par midou001987 ] slt à tous, je travaille asp.net en c#, j'ai une page qui se compose de 2 frames dans l'un g un bouton déconnexion, à travers lui je veux retourner à connexion et déconnexion [ par Hsaima1 ] bonjour, j'ai une application asp.net et je veux enregistrer la date, l'adresse IP du client connecté pour chaque connexion et déconnexion à l'applic

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales