begin process at 2012 05 27 19:06:49
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

VBScript

> 

Déconnexion à la volée + Chat + BDD

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Déconnexion à la volée + Chat + BDD

lundi 6 juin 2005 à 14:46:03 | Déconnexion à la volée + Chat + BDD

jizz666

Bonjour à tous, j'ai besoin de vos lumières.

Je suis actuellement entrain de créer un Chat en ASP. Jusqu'à là pas de problèmes. J'aimerais pouvoir faire déconnecter une personne lorsqu'elle ferme la fenêtre principale.

J'utilise une base de donnée qui modifie le champs indiquant  son status (0 pour déconnecté 1 pour connecté). Lorsque l'utilisateur se connecte le status est mis à 1. J'aimerais donc que quand l'utilisateur ferme la fenêtre (sans cliquer sur le lien "se déconnecter") la base de données soit mise à jour et que le status repasse sur 0.

Je ne peux malheureusement pas utiliser de sessions car le serveur sur lequel je suis l'interdit (un serveur officiel pour le site d'une grande ville). Donc je ne peux pas me permettre des exigeances.

En vous remerciant d'avance...

MERCI

Cette discussion est classée dans : déconnexion, bdd, chat, volée, status

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

raffraichir une zone de chat [ par alex ] j'ai un chat avec des heures d'ouverture et j'aimeraisqu'à chaque fin de chreno horaire mon chat(zone de txt)se raffraichisse...merci, alex Pb avec le caractère "espace" pour lire un champ dans une BDD [ par SlimSev ] J'ai créé une BDD sous Access avec un champ observation dans lequel je stocke des mots voire des phrases. Pour les saisir et les stocker pas de problè ASP et EXCEL [ par sebcorse ] SalutVoila mon probleme : j'utilise un site qui permet d'afficher, de saisir et de modifier des donnees a partir d'une BDD Access en ASPEt tout foncti Probleme a cause des refresh [ par Dominic ] Bonjour, Je suis pas mal pressé par le temps, je travaille sur un chat en asp et j'ai un petit problême:- Le chat public prend ses donnés d'une bas Recherche Testeur pour Mon Nouveau Chat [ par Scarabee ] Bonjour,Le programme ChatReseauLocal est une premiere version Béta : c'est à dire encore en phase de developpement. Il doit permettre de "chater" (dia Connection BDD HEEEEEEEEELP [ par Djero ] Comment dois je déclarer ma base de donné afin que la ligne suivante soit:set liste=ConnectionBD.execute("select * from categorie")sachant que ma BDD BDD formulaire et asp... [ par Milou ] Voila mon problème :dans un fichier asp se trouve un formulaire avec menus déroulants. Le contenu de l'un de ces menus vient d'un champs d'une table d ajout dans BDD impossible si pas d'entrée deja existante [ par O.V. ] Bonjour,Je vais essayer d'etre clair sur mon probleme.Quelques pages ont etés developé pour gerer un agenda .Si par malheur j'efface le dernier enregi comment insérer une image dans une BDD Oracle? [ par el_chacal ] Je voudrais savoir comment insérer une image (gif ou jpg) dans une BDD Oracle à partir d'une page ASP.Il faudrait que ça s'execute sur le choix de l'i conception d'un chat [ par badr ] salut,j'ai un projet qui consiste a realiser un chat .alors je vous ecrit pour me venir en aide .je voudrais savoir tout sur le chat(documentation ,co

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,172 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales