begin process at 2012 05 27 19:06:35
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Web 2.0

> 

Déconnecter ou connecter un User par programmation

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Déconnecter ou connecter un User par programmation

dimanche 9 novembre 2008 à 20:29:20 | Déconnecter ou connecter un User par programmation

primactif

Bonjour

je cherche à connecter ou déconnecter un utilisateur par programme mais je netrouve pas la classe qui va bien, et si je veux utiliser le composant existant sur la page (LogingStatus) il n'y a pas d'évenement click.

Une idée

Bruno POUPON webmaster@primactif.com
HTTP://WWW.PRIMACTIF.COM

Cette discussion est classée dans : connecter, programmation, user, déconnecter

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment creer un forum ?? [ par pekinio ] Ben voila, je ne parle pas du tout asp, pour l'instant, et donc je suis un pur nul.c pour cela que j aimerais que quelqun me dise comment creer des se Récupération du nom de machine et du user identifié sur une machine ! [ par Manu ] Je n'arrive pas à récupérer le nom de la machine cliente ni l'identifiant de la personne connectée.Comment faire car les variables serveur ne me renv programmation asp [ par didi ] bonjour,j'ai crée 12 liens hypertexte vers une même page ,cependant selon qu'on soit sur le lien de janvier ou celui de décembre j'aimerais personnal impossible de se connecter au serveur [ par petitnouveau ] Bonjour,je souhaite me lancer dans l'asp. Mais il m'est impossible de lancer un nouveau projet sur interdev puisqu'il n'arrive pas a trouver le serveu recherche développeurs passionnés [ par terra ] Si vous voulez profiter de votre passion pour la programmation, rejoignez-nousSi vous n'êtes pas intéressé mais que vous connaissez quelqu'un qui cher ASP et MS EXCHANGE [ par Maitre Yoda ] Bonjour, Je cherche à me connecter à un serveur EXCHANGE afin d'administrer via une interface WEB les utilisateurs du service. Je cherche un maximum d programmation ASP liste de choix événements [ par didi ] Bonjour: je suis un jeune dévéloppeur en ASP et je suis en ce moment en train d'utiliser une liste de selection qui se charge à partir d'une table j'a programmation ASP html [ par didi ] Bonjour je suis un jeune programmeur en ASP et je veux créer un bouton tel que le click déclenche l'éxécution d'un programme .Chaque fois bien sur qu' Connecter une bd sql avec les info de l'active directory [ par manixc ] Voila, je suis en stage pour ma derniere annee et je dois réaliser un intranet qui permettra la conultation et la modification de données. J'apprends

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,203 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales