Accueil > Forum > > > > Decompteur! ASP.NET/C#
Decompteur! ASP.NET/C#
lundi 31 mars 2008 à 19:05:48 |
Decompteur! ASP.NET/C#

didilcool
|
Bonsoir, Svp je develop une application ASP.NET/C# une application qui gère les tests, pour le passage d'examen je dois mètre un décompteur qui indique au candidat le temps restant ! J'ai mi un décompteur JavaScript mais quand j'actualise la page il retourne a sa valeur initial ! Est ce qu'il ya une solution avec un timer ou un truc comme sa??
|
|
lundi 31 mars 2008 à 21:47:27 |
Re : Decompteur! ASP.NET/C#

nhervagault
|
Salut
Regardes du coté des timer des ajax extensions, et les timers et updatepanel
|
|
mardi 1 avril 2008 à 10:48:57 |
Re : Decompteur! ASP.NET/C#

didilcool
|
bonjour, merci nhervagault pour la reponse je v essayer mais je c pas bien manipuler les timers  !
|
|
Cette discussion est classée dans : net, asp, application, décompteur, decompteur
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Déploiement asp.net [ par Kalypswoo ]
Bonjour, J'ai crée en local une application asp.net développé en c# avec une bdd access. Je dois mettre cette application à la disposition de plusieur
APPLCATION ASP.NET ET CLASSE,,,???????? [ par sg_kan ]
HHHHHHHHELLP MA PLEASE je suis dnas une cata J'ai fait un projet en ASP.NET et c# mais ej n'ai pas utilisé de classe (auncue) j'ai ma base de données
DEPLOIEMENT D'UN APPLICATION ASP.NET?????? [ par kenza_sana ]
Bonjour ej voudrait comprendre exactement le pricipe du deploiement d'une application??J'ai trouvé plein de doc mais c'est ma premiére application al
entre ASP et ASP.NET [ par blueangel ]
blueangel13je faisais ca en vb6 afin de ne pas mettre la référence dans le projet :Dim toto As ObjectSet toto = CreateObject("PowerPoint.Application"
Déploiement d'une application ASP.NET(VB) [ par tleroy ]
Bonjour, J'ai une appli ASP.NET(VB) qui intéragit avec une base de données SQLServer. Pour le déploiement de celle-ci, j'ai créé un projet de déploi
Création d'une Application Web ASP.NET [ par zerrocool ]
Bonjour,Il me reste 10 jours pour terminer une application web ASP.NET alors que je viens de débuter dans ce langage de programmation.Ce dernier consi
Création d'une Application Web ASP.NET [ par zerrocool ]
Bonjour,Il me reste 10 jours pour terminer une application web ASP.NET alors que je viens de débuter dans ce langage de programmation.Ce dernier consi
Portabilité d'une application en ASP.net [ par SW_87 ]
Bonjour , Je suis actuellement stagiaire et je débute sous .net. J'ai developpé sur mon poste une application en ASP.net. Mon tuteur souhaite la f
Deploiement application ASP.net [ par ProphetKy ]
Bonjour, je termine mon application ASP.NET et il est temps de la mettre en production... Mais j'ai un peit problème, il me fait toujours l'erreur
Transfert d'une application Local vers ASP.NET [ par niromonar ]
Je suis débutant en C# / ASP.NET. J'ai déjà une application écrite en C# fonctionnant en local. Je dois la transformer en une application Web qui roul
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
XNA IS DEAD!XNA IS DEAD! par richardc
Depuis la semaine dernière (et grâce aux TechDays 2012), je me penche activement sur la nouvelle version de Windows, aka Windows 8. Vous me direz, il était temps puisque la première preview date de Septembre dernier.
OK. Remarquez, on n'en est qu'aux...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 !TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 ! par ROMELARD Fabrice
Speakers: Fabrice Meillon et Stanislas Quastana Cette session est basée entièrement sur celle donnée lors de la BUILD cet hiver. Il n'y a pas d'ajout d'information en rapport avec cet évènement passé. Windows 8 Server sera intégralem...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice [HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE)[HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE) par Gio
Je m'y prends un peu tard je sais, mais bon je suis développeur web et donc hyper fainéant ! Toujours dans le cadre des technologies émergentes, ici HTML5, parce qu'on aime HTML5 chez Wyg , nous seront présent, le vieux ( Aurélien V.) et moi, pour pr...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Gio [WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE[WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE par KooKiz
Let's say that you want to allow the user to customize the startup page of your application. You can easily change the startup page by editing the 'NavigationPage' attribute in the manifest file. But the manifest cannot be modified once the applicatio...
Cliquez pour lire la suite de l'article par KooKiz
Forum
RE : FORMULAIRERE : FORMULAIRE par ap24dp
Cliquez pour lire la suite par ap24dp RE : FORMULAIRERE : FORMULAIRE par jopop
Cliquez pour lire la suite par jopop RE : FORMULAIRERE : FORMULAIRE par ap24dp
Cliquez pour lire la suite par ap24dp RE : FORMULAIRERE : FORMULAIRE par jopop
Cliquez pour lire la suite par jopop
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|