begin process at 2010 03 15 00:23:23
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

WebForms

> 

WebControl

> 

déclencher l'update d'un formview à partir d'un bouton extérieur au formview

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

déclencher l'update d'un formview à partir d'un bouton extérieur au formview

vendredi 3 août 2007 à 16:54:37 | déclencher l'update d'un formview à partir d'un bouton extérieur au formview

equinoxe83

Membre Club
Bonjour,
J'ai un formview "personne" qui dispose d'un bouton de création "créer une famille" (pour rattacher ensuite d'autres personnes à cette famille). Le bouton fait apparaître un formview de création de famille (en mode insert). Lorsque je clique sur le bouton "insert", il crée la famille et renvoie le codeFamille qu'il vient de créer à la fiche "personne". Puis je dois valider l'update du formview "personne".
Comment puis-je sauter cette dernière étape en déclenchant l'update du formview "personne" par programme dès que je crée la famille (depuis l'event onclick du bouton "insert").
Ce doit être du style :
monFormviewPersonne.évènementInsert = true  (... ou quelque chose comme ça , j'imagine).
D'avance merci!

jeudi 9 août 2007 à 14:23:52 | Re : déclencher l'update d'un formview à partir d'un bouton extérieur au formview

griffard

Réponse acceptée !
Programmativement, tu peux utiliser la méthode UpdateItem du FormView :

fv.UpdateItem(

True)

Le paramètre permet de spécifier si on veut effectuer la validation ou non.
vendredi 10 août 2007 à 13:24:26 | Re : déclencher l'update d'un formview à partir d'un bouton extérieur au formview

equinoxe83

Membre Club
Merci Griffard !
C'est exactement ce que je cherchais !!

Cette discussion est classée dans : bouton, insert, formview, update, famille

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

insert ou update de base de donnée [ par frkingfr ] Bonjour.je comprend plus rien!Je fais une connexion à ma base okJe crée le recordset pour une interrogation okSi je fais une requête d'interrogat Génération de requetes UPDATE, DELETE et INSERT grisée dans VS2005... [ par benjiiim94 ] Bonjour,Pratiquement tout est dans le titre...Lorsque je veux utiliser la partie Advanced de l'assistant Configure Data Source d'un SqlDataSource, les Insert avec formview [ par gatita_dev ] Voilà j'ai une idée mais je sais pas comment la mettre en pratique, j'ai une formview lieé à une sqldatasource qui m'insere des données dans ma base d Formview mode ReadOnly à Insert [ par Nightcourrier ] Salut,   J'ai un formulaire qui à 2 modes (Read Only & Edit)Quand je suis en mode Read Only et que je passe en mode insert. J'aimerais etre capable de Query Update sur un lien ou un bouton ?? [ par Minid ] Bonjour,J'aimerais en ASP envoyer une query SQL depuis un bouton ou un liens.L'utilité de ce liens serait de flaguer des messages avec un status read Gridview - probleme d'update er de requirefieldvalidator [ par nerone21 ] Bonjour les codeurs...J'ai un petit gros problème et je compte sur vous...Je suis ultra noob en ASP.net, je code avec VS2008 et en vb.net.Je travaille Probleme d'UPDATE... HELP [ par nerone21 ] Bonjour les codeurs...J'ai un petit gros problème et je compte sur vous...Je suis ultra noob en ASP.net, je code avec VS2008 et en vb.net.Je travaille Problème mise à jour [ par hugo7 ] Bonjour à tous j'ai un problème : Dans une page j'ai deux formview ,une qui fait un insert dans une table et l'autre qui fait une update dans une autr [C#][ASP.NET]Problème d'update dans une formview lies à un objectdatasource [ par cedkat ] Bonjour, Volià, j'ai un objet utilisateur qui possède plusieurs propriété (nom, prenom, login, password, adresse, ect.) Dans la formview que je lie programmation VB d'un bouton CSS [ par faridas ] salut tout le monde! j'ai crée un bouton CSS je l'appelle ainsi boutton> comment retrouver l'evenement onclick pour le programmer. [^^yeuxenlair]

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales