Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : declencher l'evenement click d'une imageboutton coté client [ Divers / Autre ] (__salwa)

mercredi 28 juin 2006 à 19:00:43 | declencher l'evenement click d'une imageboutton coté client

__salwa

bonjour tt le monde

bon je réaliser une page aspx qui fé apel a une page ascx cette  contient un textbox et une imagebutton
mon but est de declencher l'evenement click de l'imageboutton lors de l'appui sur la touche entrée
jé réalisé une fonction javascript qui donne le focus a l'imagebutton lorsque l'utilisateur saisi du texte ds le textbox

function btnEnable() { 
 var stext;
 for(i=0;i<document.forms[0].elements.length;i++) 
{
   if ((document.forms[0].elements[i].id).substring((document.forms[0].elements[i].id).length -11 =="txtPassWord")
    stext = document.forms[0].elements[i].value;   }
    if (stext.length == 0 && event.keyCode != 8)
   stext = 'null'; 
  if (stext.length == 1 && event.keyCode == 8)
   stext = '';

for(i=0;i<document.all.length;i++)

{
     if((document.forms[0].all[i].id).substring((document.forms[0].all[i].id).length - 8)=="btnLogin")
     {
     if (stext !='')
       { if (event.keyCode==13)

{
        document.forms[0].all[i].disabled = false;

document.forms[0].all[i].focus() ; 
         }

}
         if (stext =='')
       {  
        document.forms[0].all[i].disabled = true;  }  }  } }  

au niveau du texte boxe jé mi ce code

<asp:textbox id="txtPassWord" onkeydown="btnEnable()" CssClass="Text-Box" Runat="server" Width="122px"

MaxLength="20" TextMode="Password"></asp:textbox>
et voila le code pr  boutton:
<asp:imagebutton id="btnLogin" runat="server" CausesValidation="true" Enabled="true" ImageUrl="../Images/image_66.gif"></asp:imagebutton>

bon quand j'exacute ca marche sauf quil me genere un erreur au niveau de script
cette erreur est :" 'document.forms.0.all[...].id" a la valeur null ou n'est pas un objet "

merci d'avance :)

Cette discussion est classé dans : forms, id, document, all, stext

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

recuperer la valeur d'un id incrémenté automatiquement [ par jojo2666 ] Bonjour a tous, j'ai un pti souci je m'explique:j'ai dans un formulaire un champ qui peut etre ajouter autant de fois que l'utilisateur le souhaite. A 2 submit sur un form [ par veillout ] Bonjour,Voila mon soucis, j'ai une page asp qui me donne le résultat d'une recherche, jusque la, tout va bien.Ensuite, à partir de cette page, je voud Id tag pas reconnues dans code behind [ par SoyYo ] Bon j'ai un problème, je viens d'ajouter SpawEditor V2 à mon projet, mais quand je compile j'ai plein d'erreurs. En fait en regardant bien le problème Recuperer un control par son ID [ par SoyYo ] J'aimerai savoir si il est possible de recuperer un control par son id dans la page? Du genre this.Controls["MyTextBox"].Text grid ajax trop lent à charger [ par foufoulol ] Bonjour,Je suis en train de tester une librairie payante (netadvantage) qui permet entre autre de créer très facilement une gridview ajax avec filtres Problème procédure stockée + formview [ par hugo7 ] Bonjour voila j'ai une table contenant ces champs : sujet_id    int  sujet_texte    nvarchar(MAX)   categorie_id    int   réponse_id    int    réponse Grid view et image button [ par Fo0Zie ] Bonjour,Est-il possible d'associer un événement onClick sur une image button contenu dans une colonne de la gridView, en récupérant l'id de la ligne ? Problème procédure stockée [ par hugo7 ] Voila j'ai une procédure stockée qui réalise un insert et un update dans la même table. Ensuite j'ai une formview en mode insert relié à un sqldatasou Problem avec la SERIALIZATION [ par hudon77 ] Bonjour a tous. J'ai un petit probleme de sérialisation. J'ai 3 array  et chacun d'eux contients des object sensiblement pareil  sauf  cDocumentActAud Pb récupération d'une valeur passée en paramètre [ par Fo0Zie ] Bonjour à tous,Depuis ce matin j'essaye de récupérer 2 valeurs qui sont passées en paramètres dans mon URL.Dans ma page.aspxJe récupère mes valeurs da

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

LG KP501

Entre 9€ et 159€

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,515 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.