begin process at 2012 02 14 04:21:07
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Divers

> 

Autre

> 

declencher l'evenement click d'une imageboutton coté client

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

declencher l'evenement click d'une imageboutton coté client

mercredi 28 juin 2006 à 19:00:43 | declencher l'evenement click d'une imageboutton coté client

__salwa

bonjour tt le monde

bon je réaliser une page aspx qui fé apel a une page ascx cette  contient un textbox et une imagebutton
mon but est de declencher l'evenement click de l'imageboutton lors de l'appui sur la touche entrée
jé réalisé une fonction javascript qui donne le focus a l'imagebutton lorsque l'utilisateur saisi du texte ds le textbox

function btnEnable() { 
 var stext;
 for(i=0;i<document.forms[0].elements.length;i++) 
{
   if ((document.forms[0].elements[i].id).substring((document.forms[0].elements[i].id).length -11 =="txtPassWord")
    stext = document.forms[0].elements[i].value;   }
    if (stext.length == 0 && event.keyCode != 8)
   stext = 'null'; 
  if (stext.length == 1 && event.keyCode == 8)
   stext = '';

for(i=0;i<document.all.length;i++)

{
     if((document.forms[0].all[i].id).substring((document.forms[0].all[i].id).length - 8)=="btnLogin")
     {
     if (stext !='')
       { if (event.keyCode==13)

{
        document.forms[0].all[i].disabled = false;

document.forms[0].all[i].focus() ; 
         }

}
         if (stext =='')
       {  
        document.forms[0].all[i].disabled = true;  }  }  } }  

au niveau du texte boxe jé mi ce code

<asp:textbox id="txtPassWord" onkeydown="btnEnable()" CssClass="Text-Box" Runat="server" Width="122px"

MaxLength="20" TextMode="Password"></asp:textbox>
et voila le code pr  boutton:
<asp:imagebutton id="btnLogin" runat="server" CausesValidation="true" Enabled="true" ImageUrl="../Images/image_66.gif"></asp:imagebutton>

bon quand j'exacute ca marche sauf quil me genere un erreur au niveau de script
cette erreur est :" 'document.forms.0.all[...].id" a la valeur null ou n'est pas un objet "

merci d'avance :)

Cette discussion est classée dans : forms, id, document, all, stext

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

recuperer la valeur d'un id incrémenté automatiquement [ par jojo2666 ] Bonjour a tous, j'ai un pti souci je m'explique:j'ai dans un formulaire un champ qui peut etre ajouter autant de fois que l'utilisateur le souhaite. A 2 submit sur un form [ par veillout ] Bonjour,Voila mon soucis, j'ai une page asp qui me donne le résultat d'une recherche, jusque la, tout va bien.Ensuite, à partir de cette page, je voud categorie sous categorie [ par midosd ] pour un site commercial J'ai un table categorie de produit contient tous les categories de produits , avec leur importants champs : id_cat : identif Encore un bouton son ON/OFF [ par brisso53 ] Bonsoir, j'ai cherché sur le forum et le net en long et en large et rien... Je veux tout simplement faire ce que tout le monde veux faire, avoir une m Copier le champ d'une table dans une autre [ par anubis1804 ] Salut, J'aurais voulu savoir comment on copie le champ d'une table dans une autre table, mais que ce champ là. Je m'explique, j'ai 2 tables : materiel Changment du nom de l'ID après génération de la page web [ par berlioz1204 ] Bonjour, lorsque j'ecris mon code source de ma page, je donne un id de mon textbox ASP ex: Cette id est utilisé dans un javascript mais le probleme Problème d'update panel [ par Ethan ] Bonjour à tous, Je suis en charge d'un projet qui utilise une multitude de popup dont chaque popup est un UserControl. J'essaie d'uniformiser toutes empecher les lignes doublées [ par abdeslam2009 ] Bonjour, j'ai tenté de sélectionner plusieurs champs dans plusieurs tables(jointures) mais le problème que j'ai rencontré les lignes retournées sont de uml vers xml a travers xslt [ par bochradhouib ] bonjour, je veux savoir,svp,comment passer d'un document.xmi vers un autre document .xml a travers un xslt.... Pouvez vous me donner un exemple,ça ser

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales