begin process at 2012 05 27 19:06:09
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

WebForms

> 

WebControl

> 

declenchement d'une procedure stocke

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

declenchement d'une procedure stocke

mercredi 7 juin 2006 à 11:38:57 | declenchement d'une procedure stocke

mael974

Bonjour jai un procedure stocké qui atd comme parametre une variable !!
Je voudrait savoir levenement qui declenche une procedure stocké en lui passant cette variable lors dun clik sur un boutton ...merci:
pr etre + clair voila mon code :

<!-- mon sqdldatasource avec ma proc stock) -->

<asp:SqlDataSource ID="dsenregistre" runat="server" ConnectionString="<%$ ConnectionStrings:csProjet2006 %>"
        InsertCommand="Enregistre_Rdzvs" InsertCommandType="StoredProcedure" SelectCommand="SELECT IDSESSION FROM TMP_RECAPITULATIF where IDSESSION=@IDSESSION" >
        <InsertParameters>
            <asp:Parameter Name="IDSESSION" Type="String" />
        </InsertParameters>
        <SelectParameters>
         <asp:SessionParameter Name="IDSESSION" SessionField="idsession" Type="String" />
        </SelectParameters>
        <DeleteParameters>
         <asp:SessionParameter Name="IDSESSION" SessionField="idsession" Type="String" />
        </DeleteParameters>
    </asp:SqlDataSource>

<!-- mon boutton -->
<asp:Button ID="Button1" runat="server" Text="termine" OnClick="Button1_Click1" />

<-- code behin du boutton qui atds un evenement -->

Protected Sub Button1_Click(ByVal sender As Object, ByVal e As System.EventArgs)
//ici je c po comment faire pr appeler ma proc stock et lui passe en parametre IDSESSION      
    End Sub

=> MaEl <=
mercredi 7 juin 2006 à 12:05:35 | Re : declenchement d'une procedure stocke

io_ost

Membre Club
moi j'utilise une technique ou ya pas de procedure stockée

InsertCommand

="INSERT INTO [clients] ([nom], [prenom] VALUES (@nom, @prenom)

<

InsertParameters>

<asp:ParameterName="nom"Type="String"/>

<asp:ParameterName="prenom"Type="String"/>

</

InsertParameters>

code behind :

Me.SqlDataSource1.InsertParameters(0).DefaultValue = Me.TbClNom.Text

Me.SqlDataSource1.InsertParameters(1).DefaultValue = Me.TbClPrenom.Text

Me

.SqlDataSource1.Insert()

Cette discussion est classée dans : procedure, idsession, stocké, declenchement, stocke

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Procedure stocké [ par dionysos6868 ] BonjourComment créer une procedure stocké pour une base de donnée ACCESSMerci Dionysoswww.hackeinfo.net problem d'excution d'un proc stocké [ par sws2007 ] bonjour tout le monde j'ai fais une procedure stocké sous oracle 9i et je sais pas comment l'executer sous vb.netvoisi ma procedure:****************** procedure stocke et web services [ par abdo_fr07 ] bonjour,voila je postule ce message en espérant que quelqu'un puisse m'aider, sa fait  plus d'une semain que je galaire avec sqlserveur.j'ai un web se procedure stocké [ par debutant225 ] Bonjour je développe sous Visual Studio 2005 en vb (développement web), en me servant d'une base de données SQLSever2005. j'ai créer des procédures s PROCEDURE DE CREATION DE LOGIN [ par sergeszebe ] BONJOUR! Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider a creer une procédure pour créer automatiquement des login de la forme p.nom(1ere lettre du prenom poin Executer une procedure stockée asp.NET [ par amdsources ] Bonjour, Je travaille sur une application web asp. avec Visual Web Developer et J'aimerai savoir comment appeler et exécuter une procédure stockée sa resultat procedure en c# [ par Eleona ] Bonsoir a tous Debutant en asp.net j'ai crée une procedure dans sqlserver qui selectionne le contenue de ma table client. ( select numero, nom, pre Afficher une Image stocké dans sql 2008 dans un gridview [ par nsegi ] Bonjour, Je veut tirer une image dans une base de donnée Sql express 2008 et l'afficher dans un gridview utilisant le langage VB, j'utilise VS 2010 F valeur de sortie d'une procedure stockée [ par beny100 ] salut a tous,je voudrais recuperer les valeurs de sortir d'une procedure stockée dans mon programme, comment y faire car je dois recuperer 4 valeurs.j Afficher mon image stocké en BD sql2005 sur ma page web .aspx sous VWD 2008 [ par ostamhaind ] boughattat j'ai dans ma base de donnée une table pour les produits de la societé dont je crée le site la table a les champ: code_cat;lib_cat lié a une

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,203 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales