Accueil > Forum > > > > declenchement automatique d'une action
declenchement automatique d'une action
mercredi 12 avril 2006 à 16:26:59 |
declenchement automatique d'une action

clubiste
|
salut tout le monde! je suis entrain de developper une application en asp.net et je veux que dés qu'il passe (par exemple) 1 minute aprés une insertion d'un enregistrement dans ma base de donnée sql server, le systeme m'envoi un message qui m'informe qu' une modification s'est produite! comment peut on faire ça avec un trigger ,je suppose, le problème c'est quelle commande utiliser pour tester le temps écoulé! par exemple pour une agenda, on ajoute un evenement pour le 20 avril, je veux que dés cette date est atteinte le système m'envoi un mail qui me rappelle cet evenement, comment proceder? merci d'avance
|
|
mercredi 12 avril 2006 à 17:16:39 |
Re : declenchement automatique d'une action

jesusonline
|
Bonjour, je suppose que ta question est plus lié a sql que a asp.net, va alors faire un tour du coté de www.sqlfr.com :) je suis sur qu'ils auront une réponse à ton problème ;)
Cyril - MVS - MCP
|
|
Cette discussion est classée dans : action, exemple, automatique, dés, declenchement
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
SQL Requete [ par ZL ]
j'ai une table, nommée T1 qui contient 5 enregistrements,par exemple,1,2,3,4,5;j'ai une autre table,nommée T2 qui contient 2 enregistrements,par exemp
E-mail automatique [ par toss ]
J'ai besoin de faire partir un mail de façon transparente pour l'utilisateur a chaque fois qu'il télécharge quelque chose de mon site. Est ce possible
Prob avec l'exemple d'upload du site ... [ par Cédric ]
En fait im marche très bien chez moi mais sur le serveur ça donne :Microsoft VBScript compilation error '800a0401' Expected end of statement /ai_uploa
calcul automatique [ par berserk ]
salut je souhaite faire remonter 1 colonne numérique d'une base access et additionner automatiquement tt les champs de cette colonne et voirle résult
Attribuer un action [ par websinh ]
Salut les pros, je voudrais savoir si c'est possible de donner une action sur un bouton dans un formulaire. en effet j'aimerais que quand je presse un
Parametre [ par seb ]
Bonjour,Comment faire pour passer un paramètre à une page asp.exemple : je saisie un identifiant dans un champ et si celui ci est supérieur à 10 j'eff
bouton, action et ASP [ par cleroux ]
Je préviens je débute depuis 3 jours l'asp et l'html. Je voudrais éxécuter un script en ASP (je sais pas si ça se dit comme ça !!??) quand je clique s
c assez urgent !!! merci :-) [ par fabiin ]
voila mon prob :g une formulaire :et ds la tag du formualire g ...action = "lapage.asp"...coment faire passer les informations du formulaires ds l'url
Redirection automatique [ par Frédéric P. ]
Bonjour à tous !Pourriez-vous m'indiquer comment faire une rediretion automatique vers un autre site ! Quels sont les codes HTML ?Merci d'avance pour
PB : 1 même formulaire pour 2 actions différentes [ par Nicolas ]
Hello,J'ai un seul formulaire mais l'utilisateur a la possibilité de cliquer sur 2 boutons ("envoyer1" ou "envoyer2") pour un traitement différent (ac
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
MYTIC - SHAREPOINT 2010 : DéJà UN MYTHE MICROSOFT ?MYTIC - SHAREPOINT 2010 : DéJà UN MYTHE MICROSOFT ? par junarnoalg
La prochaine session de MyTIC aura lieu à Namur, le 23 mars prochain. Pendant presque une heure, nous parlerons de SharePoint 2010. Voici un aperçu du programme.
Accueil : 17h30 Début de la session : 18h00 - Les nouvelles int...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg [MIX10] KEYNOTE DEUXIèME JOURNéE - INTERNET EXPLORER 9, HTML5, VISUAL STUDIO 2010, ODATA[MIX10] KEYNOTE DEUXIèME JOURNéE - INTERNET EXPLORER 9, HTML5, VISUAL STUDIO 2010, ODATA par cyril
Le deuxième keynote du mix fut très riche en contenu. Internet Explorer 9 Juste un après le lancement de Internet Explorer 8, Microsoft a dévoilé les nouveautés de Internet Explorer 9. Désormais, IE supportera HTML5, SVG et CSS3. L'élément ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par cyril CERTIFICATIONS BETA .NET 4CERTIFICATIONS BETA .NET 4 par KooKiz
Les inscriptions pour les certifications beta .NET 4 ont commencé. L'inscription est offerte pour les examens suivants : - 71-511, TS: Windows Applications Development with Microsoft .NET Framework 4 - 71-515, TS: Web Applications Development with...
Cliquez pour lire la suite de l'article par KooKiz [MIX 2010] - MICROSOFT TRANSLATOR TECHNOLOGY PREVIEW V2[MIX 2010] - MICROSOFT TRANSLATOR TECHNOLOGY PREVIEW V2 par redo
J'imagine que la plupart d'entre vous connaissent bien et utilisent le service de traduction de Google, mais connaissez-vous celui de Microsoft . Microsoft Translator ? Effectivement, Microsoft nous annoncé le lancement version 2 de la Technologie Preview...
Cliquez pour lire la suite de l'article par redo
Logiciels
Academy System (10.9.4.0)ACADEMY SYSTEM (10.9.4.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods
|