begin process at 2012 02 13 09:17:45
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Web 2.0

> 

declarative catalog dynamique

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

declarative catalog dynamique

jeudi 17 juillet 2008 à 09:57:51 | declarative catalog dynamique

skyaero

Bonjour,

j'aimerais pouvoir modifier par le code la liste des webpart d'un declarative catalog. Cela fait pas mal de jours que je cherches sans trouver. Est-ce que quelqu'un aurai une piste ?

Merci

Cette discussion est classée dans : dynamique, catalog, declarative

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

tableau dynamique en asp [ par amina ] Salut,Pour une transaction de vente, j'affiche une ligne concernant un article(idarticle,prix,quantité,prix_total), mais si le client veut acheter plu pb avec un select box et menu dynamique [ par franzioz ] Bonjour,J'ai un pb car j'ai un select box juste en dessous de mon menu dynamique deroulant et quand ce menu dessant il est en partie caché par le sele problem de dowload... [ par moy ] salut,je crée mon site en asp, mais je suis confronté à un probléme que je ne comprend pas..en fait mon pb, c'est dès que que clique sur un fichier as INCLUDE dynamique pour une image [ par Bud ] Je cherche à faire un INCLUDE d'une image, mais cela de façon dynamique. J'ai réussi à le faire pour un bout de textefunction incFile(fichier) dim site dynamique [ par mohamed ] j' ai développé un site mais d'une façon statique et je voudrais mentenant transformé notre site d'êter dynamiqueen utilisant ASP,PHP, Access,Mysql su Include dynamique d'image [ par Bud ] HelloAfin de pouvoir faire un truc du style dans une page ASP: , j'ai fait le script suivant qui marche très bien pour des petites images (~1-2kB):---

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales