begin process at 2012 02 13 09:16:54
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Web 2.0

> 

déclaration de variable en vb.net

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

déclaration de variable en vb.net

lundi 14 avril 2008 à 11:39:40 | déclaration de variable en vb.net

stefsoft

bonjour,

je cherche un moyen de passer dans une variable (string) un text avec plusieurs sauts de ligne sans faire  de "_ & " (en vb)
en C# il me semble que l'on peut remplir une variable string comme suit (je ne pratique pas c# donc ma syntaxe peut être approximative) :
mavariable = @["
ici le texte avec
plusieurs sauts de ligne
possibles
"]

Peut on faire la même chose en vb.net?
lundi 14 avril 2008 à 13:15:29 | Re : déclaration de variable en vb.net

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Bonjour,

La syntaxe exacte est

String s = @"C# c'est carrement mieux que VB
on peut faire pleins de petites choses que VB ne permet pas de faire simplement
C# est donc beaucoup plus productif que VB
etc...
";

en VB on ne peut pas faire ça ...

Cyril - MSP - MCPD ASP.net & MCTS SQL - Consultant indépendant

Cette discussion est classée dans : net, vb, variable, string, déclaration

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Déclaration de variable dans asp.net [ par Xavier61 ] bonjour,Je voudrais savoir ou et comment je dois déclarer une variable de type string pour qu'elle soit modifiable dans toute la Class WebForm, j'arri VB.net+button +POST [ par crilun ] Salut, j'ai un petit pb en VB.net si quelqu'un connait un moyen SVP J'ai une page web sur laquelle j'affiche un tableau et 2 boutons qui recharge tout [ASP.NET][VB] Aider moi pour le telechargement puis la suppression d'un fichier [ par Silverd ] Bonjour, j'ai un petit probleme. Je ne vois pas du tout comment faire pour faire telecharger un fichier vers le client puis de supprimer ce fichier su vb.net le texte d'une msgbox ne s'affiche aps [ par alainc36 ] MsgBox("Bonjour", MsgBoxStyle.OKOnly, "msgbox") rien de plus simple pourtant, mais msgbox apparait bien en entete de message, mais le texte "bonjour" Framework 2.0 et VB.net 2003 [ par Dorutu ] SalutVoici un pr. qui me tracasse depuis un certain temps. Lors de l'installation, VB.net 2003 (fr architect enterprise) prends par défaut Framework 1 [Access/VB.NET] Sélectionner seulement x enregistrements [ par Netlink ] Bonjour à tous ! Est-il possible en SQL (sur Access) de ne sélectionner par exemple PB avec VB.NET sous WinXP Pro SP2 et IIS6 [ par nazzguhl ] Bonjour,   J'ai installé VB.NET chez moi (sous WinXP pro SP1): pas de problème, maintenant j'ai une version à mon bou Lire/traiter du XML [ par Dnx ] bonjour je débute sous vb.net j'ai un petit blocage au niveau du XML/VB.NET/ASP.NET j'ai une méthode qui retourne un STRING qui en fait a une arbores Déploiement d'une application ASP.NET(VB) [ par tleroy ] Bonjour, J'ai une appli ASP.NET(VB) qui intéragit avec une base de données SQLServer. Pour le déploiement de celle-ci, j'ai créé un projet de déploi Récuperer une valeur ds VB.NET [ par cyberice67 ] Bonjour, j'ai une application qui utilise  un datalist. En mode HTML j'ai tappé (en dur) ceci:

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales