begin process at 2012 02 12 20:27:18
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Divers

> 

Autre

> 

declaration d'une variable globale

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

declaration d'une variable globale

mardi 10 octobre 2006 à 18:15:29 | declaration d'une variable globale

gatita_dev

Bonjour,
j'aimerais savoir comment déclarer des variables et des fonction globales sur tt le projet asp.net,
je sais pas si on doit utiliser un module comme dans les application windows ou bien il y a autre solution.

Merci
mercredi 11 octobre 2006 à 08:39:36 | Re : declaration d'une variable globale

nhervagault

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Salut Tu utilises une classe shared en vb.net ou static en c# avec tout les membres en static. Et la tu n'auras pas besoin d'instancier (faire un new sur la classe) Sinon tu peux le daire non static. Avec shared MaClasse.Procedure(arg1) Pour l'utilisation sinon dim maclasse as new MaClasse maclasse.procedure(arg1)
mercredi 11 octobre 2006 à 11:55:54 | Re : declaration d'une variable globale

gatita_dev

j'ai ajouté une nouvelle classe a mon projet, mais quand je declare une variable static il me donne l'erreur suivante:
'Static' n'est pas valide dans une déclaration de variable membre.
est ce ke je doit lé declaré private
Merci
mercredi 11 octobre 2006 à 12:24:20 | Re : declaration d'une variable globale

nhervagault

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Es-tu es vb ou c# vb --> public shared c# --> public static Voila
mercredi 11 octobre 2006 à 13:04:34 | Re : declaration d'une variable globale

gatita_dev

ah ok je vois. je developpe avec VB
Merci bcp
dimanche 3 juin 2007 à 16:47:31 | Re : declaration d'une variable globale

New_World

ah ok j ai eu le mm prob mai plu mnt  merciiiii

un seul bras n'applaudis jamais

Cette discussion est classée dans : variable, globale, declaration

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

affichage de variable globale [ par jmg ] Bonjour,j'ai voulu afficher une valeur venant d'une fonction mais plus loing cette valeur n'existe plus, il n'y a pas moyen de l'avoir "globale"?voici variable globale [ par jmg ] bonjour, pour récuperer une variable issue d'une fonction dans le corp de la page html si je fait:var letexte = "i";function diriger(){letexte ="ta vu Variable globale en ASP [ par Futura ] Je suis entrain d'essayer de créer un caddy en asp avec des frames.Je cherche à créer des variables globales à toutes les frames.Merci pour votre aide Variable globale ? [ par jmtoulon ] Bonjour, en ASP.net (VB) je cherche à faire les intructutions suivantes :- A chaque debut de page je récupère l'ID de la page depuis le QueryString- J Variable globale [ par jmtoulon ] Bonjour,je viens de passer récement à ASP.NET et je voudrais faire un chargement des départements de France lors de Application_OnStart(), dans une va Pb variable globale asp.net [ par FOXDIE_90 ] slt, je voudrai créer une variable globales a l aide du fichier global.asax pour conserver ce qu un utilisateur a entre dans une textbox pcq il doi re Variable globale [ par Pepin21 ] Bonjour,voilà mon problème : j'ai définie une variable globale count que j'initialise à 0 dans la fonction page_load si c'est le premier chargement de Variable globale [ par malhivertman1 ] Je voudrais savoir s'il existe des variables globales en asp que je pourrai utiliser sur plusieurs pages?? ++ [VS2005] Application web et variable globale [ par dadou74 ] Bonjour,je souhaite créer une énumération globale à tout mon site Web, atteignable depuis les différentes classes et WebForms.Quelqu'un peut-il me dir problème récupération de variable formulaire [ par nemetos ] Bonjour,J'arrive parfaitement à récupérer les variables provenant d'un formulaire et à les enregistrer dans une base de donnée sauf quand la variable

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,842 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales