begin process at 2012 05 27 19:05:43
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP / ASP3

> 

Divers

> 

Autre

> 

déclaration money

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

déclaration money

mardi 1 avril 2008 à 12:15:53 | déclaration money

sounamar

salut tt le monde :

J'ai un tt petit problème au niveau de la déclaration d'un champ de type money... ( je déclare money en sql server mais lorsque j'exécute le programme il affiche 4 chiffres après la virgule) j'ai besoin d'afficher deux chiffres seulement.

Merci pour votre attention et aussi pour votre aide.

Cette discussion est classée dans : chiffres, déclaration, tt, money

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

calcul automatique [ par berserk ] salut je souhaite faire remonter 1 colonne numérique d'une base access et additionner automatiquement tt les champs de cette colonne et voirle résult format de données en vba [ par tiboleo ] comment imposer à une variable d'avoir exactement 3 chiffres apres la virgule.valeur=format(valeur,"###0.000") ne marche pas car un nbre à 2 chiffres 2 chiffres derrière la virgule [ par FrancoisPignon ] J'ai un p'tit problème... j'affiche un champ prix en euro qui malheureusement apparaît avec un certain nombre de chiffres derrière la virgule (7 je pe Double Quote "" [ par niluje ] Comment dans un champ texte afficher des double quote :response.write "TT"TT" sans que celui du mulieu soit considéré comme la fin du champJ'ai essayé Pb de déclaration de variables [ par rodman ] Voici mon programme mais j'ai une erreur pour la déclaration de rs, l'erreur est ADODB Recordset errorOperation is not allowed when the object is clos Pb de déclaration de variables [ par rodman ] Voici mon programme mais j'ai une erreur pour la déclaration de rs, l'erreur est ADODB Recordset errorOperation is not allowed when the object is clos 2 chiffres après la virgule [ par mangostine ] Lollll,peut-être que quelqu'un pourra m'aider, en tout cas je l'espère, voici mon problème :J'ai une base de données avec des chiffres qui ont 2 chiff PLEASE !!! Besoin des 2 chiffres après la virgule... [ par mangostine ] > Lollll,> > peut-être que quelqu'un pourra m'aider, en tout cas je l'espère, voici mon problème :> J'ai une base de données avec des chiffres qui ont un tt peti prob [ par nbouslama ] bonjour Nixon vous félicite M. j'ai testé votre codre d'UPLOAD et ça marche tré tré bien. mais il reste tt un petri prob c que si j'ai pas selectionné kestion tt bete vbscript [ par benj71 ] c vraiment une question tt bete mais comment fait on pr verifier si un champ remplit par l'utilisateur ne possede que des caracteres compris entre 0et

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales