begin process at 2012 05 27 19:05:39
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

ASP.net

> 

Declaration de dataset

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Declaration de dataset

samedi 5 mars 2005 à 07:14:13 | Declaration de dataset

hudon77

Je fais un exemple de mon liivre et jai une erreure .. voici mon code..

Private Sub Page_Load(ByVal sender As System.Object, ByVal e As System.EventArgs) Handles MyBase.Load

Dim cn As New Odbc.OdbcConnection("DRIVER={Microsoft Access Driver (*.mdb)};" & "DBQ=C:\Inetpub\wwwroot\411\411.mdb")

Dim da As New Odbc.OdbcDataAdapter("SELECT * FROM personnes", cn)

Dim ds As New DataSet

da.Fill(ds)

dg.DataSource = ds

dg.DataBind()

End Sub

Private Sub cmdRechercher_Click(ByVal sender As System.Object, ByVal e As System.EventArgs) Handles cmdRechercher.Click

Dim dt As DataTable = ds.Tables(0)

End Sub

l'erreur est dans l'avant derniere ligne de code...Dim dt As DataTable = ds.Tables(0

le ds est souligné bleu me disant que c'est pas déclaré...ahhhh les livre on des erreurs cest fou....

samedi 5 mars 2005 à 11:58:58 | Re : Declaration de dataset

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
C'est normal, ds est déclaré dans la procédure page_load, et sa portée n'est que de dans la procédure, il faut déclarer une variable global pour avoir accés.

Par contre si tu la declares en dehors, il faudra bien a chaque requete remplir ton dataset.

Cyril - MCP ASP.net
Webmaster de : Hoshimi.CodeS-SourceS.fr

Cette discussion est classée dans : code, system, dataset, ds, declaration

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

fonction Fill [ par brok ] Voici un extrait de code pour accéder à une data base et remplissage d'un dataGrid: SqlConnection myConnection = new SqlConnection("server=(l exemple de code svp... [ par hervecourtat ] salut Fabrice, toi qui a l'air de bien connaitre ASP, peut etre si qq'un pouvait m'aider> j'ai sans arret l'erreur pilote isam introuvable quand je m Recuperation de valeur dans une datalist [ par drakula ] Salut la compagnie ! Voila j'ai un leger soucis, je voudrais recuperer la valeur d'une checkbox html qui est contenue dans une datalist dont voici le MonDataGrid [ par hamet ] J'ai créé mon namesspace, à l'intérieur j'ai mis une classe dont je fais hériter du control datagrid, dans mon formulaire je créé un objet avec ma cla comment ecrire ds une base de donnee??? [ par kojiro ] bonjour je souhaiterais savoir de quel maniere on peut ecrire dans une base de donnee...g donc besoin de code, merci!!voici le code que j'utilise pr m Pb de mise à jour d'un label avec texte saisi et compteur [ par Suffren ] Bonjour,Je souhaite,grâce à un compteur, faire une recherche type Index de Visual Studio.Net et pour cela, j'ai une textbox dans le quel je saisis les Acces au repertoire refusé [ par matlocker ] Bonjour,J'ai un petit soucis. J'ai un code tout bete qui ecris un fichier texte ds le repertoire de mon site. Mais il m'indique je ne possede pas les Recherche dans un catalogue Index Server [ par sisi187 ] Hello, Je suis entrain de d'essayer de faire des requetes dans un catalogue index server se trouvant dans le répertoire C:/inetpub/catalog.wci. j'ai Le dataset [ par Troyan ] Salut à tous, et surtout à azra je suppose que c'est plus pour lui !j'ai rempli un dataset         ADAPT.Fill(DS, "FIC")j'épargne le debut pour ne pas Utilisation d'une classe contenue ds App_Code [ par visualresine ] Bonjour,J'ai crée une fonction dans une classe que j'appelle plusieurs fois ds mon projet donc j'ai cree un fichier .vb installée ds App_Code.JE voudr

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,530 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales