begin process at 2012 05 27 21:09:32
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

decimales trop nombreuses

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

decimales trop nombreuses

lundi 22 septembre 2003 à 09:57:35 | decimales trop nombreuses

romuche

Suite a une requete SQL de type SELECT qui m'affcihe un pourcentage, le chiffre obtenu possede dix chiffres après la virgule . Si je n'en voeux que deux comment faire???

Merci
lundi 22 septembre 2003 à 16:14:03 | Re : decimales trop nombreuses

MaggieVB

Il suffit d'utiliser le FormatNumber...

Dans l'exemple suivant supposons que objRS est ton recordset :

Response.Write FormatNumber(objRS("champ"))

Maggie
mercredi 24 septembre 2003 à 00:04:11 | Re : decimales trop nombreuses

fabrice69

Administrateur CodeS-SourceS
En ASP,

Round(TonLong, NbChifVirgule)

Copie Aide VBS :

----
Notes
L'exemple ci-dessous utilise la fonction Round pour arrondir un nombre à deux décimales :
Dim MyVar, pi
pi = 3.14159
MyVar = Round(pi, 2) ' MyVar contient 3.14.
-----

Romelard Fabrice (Alias F___)

Cette discussion est classée dans : trop, nombreuses, decimales

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

C' EST TROP CON !! [ par bakchlada ] salut , ça y est j'y suis arrivé , j'ai enfin fini mon projet de stage , apres les nombreuses errors que j'ai rencontré , les nombreuses nuits blanche Problème update avec des decimales [ par Kahoola ] Bonjour, j'ai un problème lors d'une modification d'une table  avec des champs de type Décimal. Voilà ma requête : Dim montant as String = TextBoxM Des espaces en trop dans les données du repeater [ par DevilYann ] Suite aux dernières questions posées sur le forum au sujet du repeater, il me reste un autre problème. Les textes de mes en-tête de colonne dans le He selectcommand : problème qui ne doit pas être trop compliquer !! [ par io_ost ] bonjour,je souhaite faire un SELECT sur une base SQL dans une pages .aspx sur plusieur champs de ma base ça donne : (SQL Serveur 2000, Visual Studio 2 GridView + photo [ par eddy69270 ] Bonjour ,J'ai un peu cherché sur les forum asp et c# sans trop de résultat alors voila :Je souhaite afficher dans une GridView des photos stocké dans [ASP.net 2.0] Richtextbox [ par jeffwow ] Bonjour.J'aimerais bien savoir si quelqu'un a développé un richtextbox en open source pour ASP.net.  J'en ai bien trouvé un peu partout sur Internet, affichage trop lent [ par Oho2 ] Bonjour,J'ai créer un tableau dynamiquement, avec environ 300 cellules. J'ai une zone contenant des items que l'on peut dragger jusqu'au tableau. Donc Très urgent -GridView - Pb Champ de colonne qui s'allonge à beaucoup trop [ par stigmate101 ] Bonjours,J'ai un probléme très urgent à résoudre car je dois rendre mon travail demain.Le probléme est très simple : lorsque je rentre les valeur limi Lecture et utilisation des données ? [ par fdh83400 ] Bonjours à tous,j'utilise souvent des fichiers Txt que je lit dans des textbox puis je les tris ou en extrait des données ce via d'autres textbox ça p Image du background de mon tableau trop large [ par Maroxye ] Bonjour,J'ai un tableau, dans lequel j'ai une image en background. Cette image est plus large que le tableau, mais j'aimerais qu'elle entre dans le q

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales