begin process at 2012 05 27 21:09:28
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Divers

> 

Autre

> 

Décallage valeur combobox

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Décallage valeur combobox

vendredi 22 octobre 2010 à 10:15:46 | Décallage valeur combobox

Byrong

Bonjour

j'ai une combobox. Je choisi une valeur dans la liste. Et je clique sur un bouton.

ce bouton agit en fonction du choix fait sur le combobox.

Mon soucis est qu'il faut que je clique deux fois d'affiler pour qu'il prenne en compte le combobox. Donc la première fois il détecte pas tout de suite le contenu de la combobox

Pouvez-vous m'aider? car j'ai le même soucis quand je fais un évènement textchange dessus

Merci

Cette discussion est classée dans : bouton, combobox, valeur, clique, décallage

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Bouton d'option [ par Geo ] Bonjour.J'ai fait un formulaire dans une page asp, avec des boutons d'option. Chaque bouton a une valeur. Quand j'enregistre la valeur du bouton dans Evènement Bouton dynamique [ par Bruto ] Bonjour,Je dispose d'un bouton donc la valeur change en fonction que nous créons un user ou un groupeCe bouton prend la valeur où btnCreate=btnCreate Récupérer la valeur dans un combobox [ par ThePooh ] BonjourComme le nom l'indique, je cherche à récupérer la valeur de mon combobox afin de le transmettre à une autre page.Comment fait-on ?Merci d'avanc Mais que se passe t'il lorsque l'on clique sur un bouton ??? [ par lucie12 ] Je m'explique, dans une page ASPX, je charge un control ASCX qui lui meme en charge 2 autres.Dans un de ces controls, j'ai un formulaire (qui est appe pb avec un htmlinputtext [ par kirdrik2000 ] Bonjour,je voudrais faire une recherche grace a un champ texte + un bouton OK:j'utilise un htmlinputtext et un htmlbutton crée dynamiquement.j'ai régl dropdownlist [ par twareg2005 ] Salut,J'ai un probleme pour récupérer la valeur d'une dropdownlist pour la sauvegarder ds ma baseJ'ai les param suivant:dropdownlist avec autopostback modifier une liste déroulante [ par zeeliezeeliezeelie ] Bonjour, j'ai besoin de votre aide. J'ai un formulaire. Dedans j'ai une première liste déroulante de nom. J'ai ensuite un bouton et une deuxième liste bouton precedent [ par StephaneNet ] Bonjour a tous,J'utilise vs 2003 et csharp et j'ai une petite question.J'aimerai bien savoir ce qui se passe quand on clique sur le bouton precedet d' [asp.net] Gridview+buttonfield [ par jimmy28 ] Salut à tous,voila ma situation : une gridview avec une datakey(ref)-col1-col ref-col3-buttonfield(btn)je voudrais savoir comment je peux récupérer la Pourquoi un retour dans le page_load quand je clique sur mon bouton ? [ par schumileboss ] Salut,Je bosse en ASP1.1 et j'ai une question à vous poser :J'ai un datagrid dans une page. Je fait le bind dans le page_load, et j'ai un bouton qui f

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales