begin process at 2012 05 27 21:08:59
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

Débutants

> 

Débuter Avec ASP.NET avant ASP

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Débuter Avec ASP.NET avant ASP

dimanche 30 octobre 2005 à 01:42:34 | Débuter Avec ASP.NET avant ASP

EMSIEN

Salut à toutes et à tous,
Voilà je voudrais savoir si le fait de commencer directement mon apprentissage avec ASP.NET n'auras pas de conséquences pour ma formation sur ce langage et est ce que ça sera accessible et facile ??
Sachant que je connais PHP mais j'ai jamais utilisé ASP (tout court),Merci pour votre compréhension.

http://ntic.blogspirit.com                                                                                
                                                                                                       Mehdi

dimanche 30 octobre 2005 à 11:18:12 | Re : Débuter Avec ASP.NET avant ASP

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !

Bonjour,

Si tu veux te former dans ce langage il faudra bien un jour ou l'autre commencer ;) Pour ce qui est de la facilité, je ne connais pas PHP mais il semble qu'il n'y a pas toutes cette notion de controles de code behind, d'evenements etc... donc ca risque de te changer beaucoup.

Je te conseil le bouquin de Richard Clark : formation à ... asp.net c'est avec lui que j'ai fait mes débuts.

Je te conseille aussi de passer directement à asp.net 2 (qui sort le 8 novembre) qui est encore plus productif !

>> [ Lien ]

A bientot sur ce forum, si tu as des problèmes ;)

Cyril - MVS - MCP ASP

dimanche 13 novembre 2005 à 09:18:11 | Re : Débuter Avec ASP.NET avant ASP

EMSIEN

Je te remercie infinimen cher ami pour ton aide et ton soutien,je t'informe que j'ai installé Visual Studio Express Edition 2005 Finale pour l'instant je commence avec les premiers ateliers de sorte à me mettre à l'aise avec l'EDI et là j'aurais sans doute besoin de vous.
Merci pour le lien,il est super interessant et surtout efficace.
http://ntic.blogspirit.com                                                                                
                                                                                                       Mehdi

Cette discussion est classée dans : net, asp, débuter

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

tutoriel pour débuter avec l'asp.net 3.5 [ par hugo7 ] Bonjour à tous , je recherches un tutoriel pour débuter en asp.net 3.5.Si quelqu'un aurai une adresse ou un lien à me donner je suis preneur.D'avance Urgent ! WEB.CONFIG EN ASP.NET [ par ia2010 ] javascript:Insert_Emoticon('/imgs2/smile.gif'); je travaille sur une application web divisée en deux parties, administrateur et public. la partie adm connexion entre ASP.NET et base de données Progress [ par ymas00 ] Bonjour, SVP, je sais pas comment faire une connexion d'une application web ASP.NET (VB.NET) à une base de données Progress? y a t-il quelqu'un qu [débutant] Ma WebApp ASP.NET n'affiche aucune image, Pourquoi ?? [ par godvicien ] Salut a tous !Je suis ingénieur C# et habituellement je développe en WinForms. Mais j'ai besoin de créer une "WebSkin" pour mon logiciel DotNet.J'ai d tableau en ASP.NET [ par sofiesofie ] bonsoir, je suis débutante en ASP.NET,c'est la premier fois que j'utilise ASP.NET de Visual Studio 2005je veux dessiner un tableau principale qui cont Cohabitation ASP et ASP.NET [ par babe59 ] Bonjour,Je dois "enrichir" un site web developpé en ASP. Je dois entre autre y ajouter des graphe. Question : Puis-je développer des nouvelles page po intégration du php [ par sofiesofie ] bonsoir,je veux réaliser une application web (avec les services web)pour une agence de voyage (réservation pour un vol et un hotel)j'ai préparé la par Cours d'initiation a ASP.NET 2.0 [ par soude ] salut, je cherche un cours d'initiation rapide a ASP.NET 2.0Merci.vigo

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales