Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : debuter en asp [ Divers / Autre ] (hugo7)

dimanche 30 décembre 2007 à 20:42:50 | debuter en asp

hugo7

Bonjour a tous je m'apelle hugo et jai 14 ans .
Je viens juste de me lancer dans la programation en Visual Basic et je voudrait faire du asp mais je n'ai strictement aucune base donc je voudrais savoir si quelqu'un aurait des vidéos ou des tutoriels pour commencer en asp.net
D'avance merci pour vos réponse

dimanche 30 décembre 2007 à 22:00:49 | Re : debuter en asp

ghuysmans99

Membre Club
ASP3 ou .NET ??
C'est tout à fait différent !

dimanche 30 décembre 2007 à 23:36:23 | Re : debuter en asp

nhervagault

Administrateur CodeS-SourceS
Salut

Regardes les coachs
http://msdn2.microsoft.com/fr-fr/asp.net/bb330941.aspx
http://msdn2.microsoft.com/fr-fr/vcsharp/bb409645.aspx
http://msdn2.microsoft.com/fr-fr/asp.net/bb758858.aspx
http://msdn2.microsoft.com/fr-fr/vbasic/bb265238.aspx
fais les exos

http://www.microsoft.com/france/vision/

Déjà il y a de quoi faire

Bon courage.

lundi 31 décembre 2007 à 01:01:45 | Re : debuter en asp

Nurgle

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Salut,
Si c'est pour apprendre l'ASP3, autant le dire tout de suite : cette techno ancestrale a au moins une dizaine d'années, donc tu devrais envisager de commencer directement par l'ASP.NET.
Si c'est pour l'ASP.NET, cf. ce que dit nhervagault plus haut, et ensuite toutes les vidéos (en anglais) du site asp.net pour plus de précision...

Bonne soirée,

Nurgle (Antoine) - MSP

lundi 31 décembre 2007 à 11:41:31 | Re : debuter en asp

hugo7

Merci a tous pour vos réponse en fait je ve faire du asp.net donc je vais regarder les vidéos en francais car pour l'instant l'anglais je ne suis qu'en 4 eme.
A bientot

Cette discussion est classé dans : asp, debuter

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Quel logiciel utiliser pour debuter en ASP ? [ par seeril ] Voila je voudrais juste savoir qu'el logiciel utiliser pour créer un premier site en ASP !!!Et aussi si vous avez une tite adresse pointant sur un bon Debuter en ASP [ par xactise ] Bonjours voila je souhaite accroitre mes connaissance et après le PHP j'ai envie de me metre a l'ASP, je debute totalement et ma question est :il y a je veux debuter en asp.net [ par amylee1984 ] bonjour à tous et à toutes , je veux debuter en asp.net , vous pouvez m'informer svp du language et le parcour que je doit respecter pour que je le ma interpreter du asp dans un tableau asp [ par tomtom41 ] <asp:TableCell Text='<%# DataBinder.Eval(Container.DataItem, "Matricule") rss et asp [ par drjey ] Salut j'aimerais savoir comment faire construire une page rss avec des elements tires d'une base de donnee.C'est a dire un fichier rss (xml) qui soit Connexion à une base de données MySQL [ par Pierre13BdR ] Bonjour,Je cherche à connecter une page ASP à une base de données MySQL située sur un serveur.La chaîne de connexion est la suivante :<%DSN_BASE = "DR ASP - redirection des Utilisateurs [ par menetrier ] Bonjour,Je dois créer un site pour les services financiers de ma boite. L'accès au site contient 5 niveaux hiérarchiquesJ'ai commencer par créer un fo j'arrive pas a ouvrir un nouveau projet [ par amylee1984 ] bonjour , je devloppe sous VS.Net 2003 j'ai un petit probleme , quand je veux creer un nouveau projet de type application web asp.net il m'affiche l'e ASp .net Vb.net saisie heure [ par cnanarde ] bonjour,objectif: permettre à l'utilisateur d'entrer l'heure de son RDV sous le format hh:mm mais je dois controler les choix possiblesdonc j'ai besoi faire un ping dans une appli asp.net [ par ienien85 ] Volia je me lance juste dans visual studio.net 2003 et je cherche a realiser un ping sur une machine distante du reseau. Si des personnes pouvait m'ai

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.