begin process at 2012 05 27 21:08:51
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

Base de données

> 

Debutant

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Debutant

mercredi 11 juillet 2001 à 20:52:37 | Debutant

seedorf

Bonjour,
je suis un développeur vb mais je viens faire mes debut en ASP, j'amerai bien si qq1 me guide, par ou commencer ??????
est-ce qu'il y a de la doc sur ASP ?

merci de me repondre

seedorf
samedi 14 juillet 2001 à 20:09:50 | Re : Debutant

Awat

Je te conseille un site excellent pour commencer www.asp-irine.com.

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

Bonjour,
je suis un développeur vb mais je viens faire mes debut en ASP, j'amerai bien si qq1 me guide, par ou commencer ??????
est-ce qu'il y a de la doc sur ASP ?

merci de me repondre

seedorf

Cette discussion est classée dans : asp, debutant

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message