begin process at 2012 05 27 21:08:37
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

Une débutante en détresse

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Une débutante en détresse

vendredi 28 mars 2003 à 02:46:37 | Une débutante en détresse

Isabelle92

Isabelle92
Bonjour voila mon proleme.
j'aie une page ASP avec 3 imgages
je voudrai que lorsqu' on clique sur une image effectuer
une requete sur sur une base access 2000 et modifier un champ texte.
j'explique j'ai 3 drapeaux francais allemand anglais
quand je clique sur un drapeau le texte dans ma page sous les drapeaux doit devenir "France" ou "Allemagne" ou "Angleterre". Ces 3 libelles sont stockées dans une base access 2000 et voila
quelqu'un aura t-il pitie d'une pauvre débutante
D'avance merci et bisous
vendredi 28 mars 2003 à 19:05:36 | Re : Une débutante en détresse

fabrice69

Administrateur CodeS-SourceS
Il y a tout ce qu'il faut pour ca ici :
http://www.asp-php.net/tutorial/asp-php/index.php?page=2

F___

-------------------------------
Réponse au message :

> Isabelle92
> Bonjour voila mon proleme.
> j'aie une page ASP avec 3 imgages
> je voudrai que lorsqu' on clique sur une image effectuer
> une requete sur sur une base access 2000 et modifier un champ texte.
> j'explique j'ai 3 drapeaux francais allemand anglais
> quand je clique sur un drapeau le texte dans ma page sous les drapeaux doit devenir "France" ou "Allemagne" ou "Angleterre". Ces 3 libelles sont stockées dans une base access 2000 et voila
> quelqu'un aura t-il pitie d'une pauvre débutante
> D'avance merci et bisous
samedi 29 mars 2003 à 01:44:56 | Re : Une débutante en détresse

Isabelle92

merci pour la reponse mais je recherche surtout des exemples de code vbscript .j'ai récupérée ton exemple de strucrure de base trés interessant
Mais je n'aie pas vue beaucoup de code sur ce site
Isabelle92

Réponse au message :

> Il y a tout ce qu'il faut pour ca ici :
> http://www.asp-php.net/tutorial/asp-php/index.php?page=2
>
> F___
>
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
> -------------------------------
>
> > Isabelle92
> > Bonjour voila mon proleme.
> > j'aie une page ASP avec 3 imgages
> > je voudrai que lorsqu' on clique sur une image effectuer
> > une requete sur sur une base access 2000 et modifier un champ texte.
> > j'explique j'ai 3 drapeaux francais allemand anglais
> > quand je clique sur un drapeau le texte dans ma page sous les drapeaux doit devenir "France" ou "Allemagne" ou "Angleterre". Ces 3 libelles sont stockées dans une base access 2000 et voila
> > quelqu'un aura t-il pitie d'une pauvre débutante
> > D'avance merci et bisous
>

Cette discussion est classée dans : base, page, clique, débutante, détresse

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Afficher une image d'une base de données sur une page web [ par jimini ] Est-ce que quelqu'un sait comment afficher une image provenant d'une table ? J'aimerais enregistrer une image par ligne dans ma base de données. Tout Formulaire, Post , get !!! HELP!!! [:)] [ par glopglop ] Une page Html envoie les resultat d'un formulaire a une page asp. Cette page asp va chercher des informations dans une base de données et affiche un d envoyer des informations a une autre page!!! HELP [ par glopglop ] Une page Html envoie les resultat d'un formulaire a une page asp. Cette page asp va chercher des informations dans une base de données et affiche un d sos asp [ par souma ] nous avons un site avec une page d'accueil index.aspnous avons effectué des mofications. et une fois que je clique sur un menu de cette page, j'ai d'a ASP+ODBC [ par thiefaine ] Salut à tous,Voilà mon pb : j'ai une page asp (réalisee via FronPage 2002) avec une connexion à une base access 2002 (sur le site web en cours). Cette formulaire HTML dans base de donnee [ par college ] salut tout le monde j'ai un probleme avec du code html que je mets dans une base de donnee et quand j'ai besoin je l'appel mais il ne veut pas faire l PAGE ASP ET BASE ACCESS PROBLEME VALIDATION FORMULAIRE [ par hippycore ] kikoo à tous c la première fois ke jécris ici pour un conseil!!!je developpe un site intranet et je recupère des valeurs d'une base acces dans des men Applications [ par websinh ] Bonjour, Voici mon probleme, quand je clique sur un lien de ma page, qui pointe sur un fichier quelquonque (.xls .wrd .doc .exe) il s'ouvre avec une p ASP base Access97 Provider AU SECOURS!! [ par hgrandsart ] hgrandsartBonjour à tous et toutesAU SECOURS!!!!!!EnvironnementWindows 98 SE, Dreamweaver MX, Personnal Web server, connexion ADSL ,Fournisseur AOLJ'a Afficher ma base sur plusieurs pages [ par sophielecorre ] Bonjour !Je ne suis aps très douée en asp et je fais appel à toutes les personnes patientes du forum !Je voudrais afficher ma base sur plusieurs pages

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales