Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Débutant (UpdateParameters) [ Base de données / SQL Server ] (Nightcourrier)

samedi 1 mars 2008 à 20:27:38 | Débutant (UpdateParameters)

Nightcourrier

Membre Club
Salut,

- J'ai une image dans un formview
- Un FileUpload
- Un bouton

J'essaie de uploader la nouveau Path de mon image dans ma BD. 
 et mon champs "Photo" reste toujours à null .

Premier Essais

Avec un controlParameter il Il ne trouve pas mon Image1

<asp:ControlParameterControlID="Image1"Name="Photo"PropertyName="Imageurl"/>

ProtectedSub Button1_Click(ByVal sender AsObject, ByVal e As System.EventArgs)

Dim f As FileUpload

Dim MonImage As Image

f =

Me.FormView1.FindControl("FileUpload1")

MonImage =

Me.FormView1.FindControl("Image1")

MonImage.ImageUrl =

"~/Uploads/" & User.Identity.Name & "/" & f.FileName

EndSub

End

Class

<UpdateParameters>

<asp:ParameterName="IdRegion"Type="Int32"/>

<asp:ParameterName="Prenom"Type="String"/>

<asp:ControlParameterControlID="Image1"Name="Photo"PropertyName="Imageurl"/>

<asp:ParameterName="UserName"Type="String"/>

</UpdateParameters>

</asp:SqlDataSource>

<asp:FormViewID="FormView1"runat="server"DataKeyNames="UserName"DataSourceID="dsMembres"DefaultMode="Edit">

<EditItemTemplate>

<table>

<tr>

<tdstyle="width: 321px">

<asp:ImageID="Image1"ImageUrl='<%# Eval("Photo") %>'runat="server"/></td>

<tdstyle="width: 425px">Deuxièmes essais

Changer la valeur de mon UpdateParamateur

<UpdateParameters>

<asp:ParameterName="IdRegion"Type="Int32"/>

<asp:ParameterName="Prenom"Type="String"/>

<asp:ParameterName="Photo"Type="String"/>

<asp:ParameterName="UserName"Type="String"/>

</UpdateParameters>

ProtectedSub Button1_Click(ByVal sender AsObject, ByVal e As System.EventArgs)

Dim f As FileUpload

f =

Me.FormView1.FindControl("FileUpload1")

dsMembres.UpdateParameters(

"Photo").DefaultValue = "~/Uploads/" & User.Identity.Name & f.FileName

dsMembres.Update()

EndSub

Mon champ photo dans ma DB reste tjrs a vide ?!?!

Merci de votre aide

[b]Nightcourrier[/b][:)]

Cette discussion est classé dans : asp, type, photo, parametername, updateparameters

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

asp.net 2.0 envoyer un mail suite a un evenement update [ par ludwigfve ] Bonjour je veux en language  vbscript pouvoir envoyer un mail suite a l update d un formulaire et cela en recuperant la valeur email de ce meme formul [c#] Modification d'un GridView [ par cnguyen ] Bonjour, j'ai un GridView et le probleme cest que lorsque je fais modifier, rien ne se modifie...Pourquoi???Avec cette page il me dis : "@date n'est p Erreurs ASP.NET sur IIS [ par neoslaker ] Bonjour à tous,Tout d'abord, j'espère poster au bon endroit Voila, depuis ce matin, nous avons des erreurs sur notre serveur Sharepoint.Ce sont des er comment je peux copier une photo dans la racine de projet cree an asp.net [ par mami17 ] Bonjourje travaille dans une projet qui nessicte de charger une image puis l'utilisé dans page de asp.net dans le meme projet pour l'afficher.pour cel gridview C# asp.net [ par lefevre00 ] j'ai un problème du type :Le controle de type gridview doit être placé dans une balise form avec runat="server". Mon problème c'est que mon gridview e Transformer TimeSpan(ASP.Net C#) a Timestamp(SQL Server) ??????? [ par kiraqi ] Salut, J'ai une variable de type «TimeSpan » dans une page ASP.Net (code C#)  ou je stocke la différence entre l'heure de sortie et l'heure d'entrée c Gridview et OleDbDataAdapter [ par KatKiller ] Bonjour,Voila j'essai de remplir un gridview a l'aide de la méthode : OleDbDataAdapter,  mais j'ai une erreur qui est la suivante javascript et balise ASP [ par tortuegenie ] Bonjour, lorque je développais sous php, j'avais trouvé une belle méthode Javascript qui faisait ceci:window.onload = function() { changeInputs(); }</ affichage des images en asp.net [ par mayssoun23 ] bonjour à tous,  je voudrai afficher des données (à partir d'une base de données)concernant un employé et parmis ces données sa <a class="iAs" style=" type 'jobs' asp.net [ par gyzmo222 ] J'aimerais vous demander votre avis sur un warning apparu, il y a peu, dans mon projet vs2005 (ASP.NET c#).Warning    1    The type 'jobs' in 'c:\WIND

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Comparez les prix Nouvelle version

LG KP501

Entre 9€ et 159€

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 29,765 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.