begin process at 2012 05 27 21:08:03
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP / ASP3

> 

Système

> 

IIS

> 

DEBUTANT, problème avec ma variable de session

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

DEBUTANT, problème avec ma variable de session

lundi 18 juin 2007 à 18:19:43 | DEBUTANT, problème avec ma variable de session

Nixeus

Bonjour les amis !

Je suis débutant en ASP, et ia un petit travail a finir pour mon projet BTS ( ne vous inquietez pas, je ne vais pas vous demander de faire mon projet :) )

Je doit faire en plus de mes 2 softs en C++ un mini site Intranet ASP ( non ASP.NET) de cosultation.

Ma premiere page est une page d'identification ( NOM + Mot de pass)

La vérif se fait sur une base de donnée, et cela fonctionne.

Je souhaiterais, que, une fois que mon utilisateur ai été identifié, ses infos soient affichés.
On ma donc dit qu'il fallais que j'utilise une variable de session.

Voici la manoeuvre.

Je stocke en variable de session le mot de passe saisis par l'utilisateur.
Une fois la page "identification OK" affichée, je récupère le contenu de cette variable de session, et je l'utilise pour faire des requetes SQL !

Mon problème :

Je n'arrive pas a lire le contenu de ma variable de session dans mes autres pages, alors que dans la 1ere, aucun problème !

Voici mon message d'erreur :

Erreur de compilation Microsoft VBScript error '800a0401'

Fin d'instruction attendue

/iisHelp/common/500-100.asp, line 11

Dim objASPError, blnErrorWritten, strServername, strServerIP, strRemoteIP Dim strMethod, lngPos, datNow, strQueryString, strURL
--------------------------------------------------------------------------^

Objet Response

error 'ASP 0185 : 8000ffff'

Propriété Default manquante

/ASP/accueil.asp, line 407

Aucune propriété par défaut n'a été trouvée pour cet objet.

Je fonctionne sous WIndows XP Pro !

Voici le code utilisé pour créer la variable de session :

Session("IDCARTE") = mdp

Voici le code utilisé pour afficher le contenu de cette variable ( dans la page suivante):

<%=Session("IDCARTE") %>, bienvenue sur notre service !

Merci a tous de votre attention !

BOnne journée

lundi 18 juin 2007 à 21:17:13 | Re : DEBUTANT, problème avec ma variable de session

nhervagault

Administrateur CodeS-SourceS
Salut Es-tu sur que ca fin des sessions car apparament cela vient de response qui n'a pas de propriete par defaut il y a response.write response.end ... Base toi sur le code suivant par exemple http://www.asp-php.net/scripts/asp-php/newsletter-simplifiee-asp3.php?page=5

Cette discussion est classée dans : problème, asp, page, variable, session

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème de variable session [ par oeilynx ] Après avoir créé une variable session et exécuté la fonction session.abandon, en tapant l'url d'une page qui utilise cette variable session, cette var VARIABLE DE SESSION EN FONCTION DE LIEN HYPERTEXT [ par xrpart ] Bonjour à tous.Je bloque sur un probleme qui je suis sur n'en vaut pas la peine...!C'est pour une page .asp proposant pleins de telechargements(telec Envoyer variable de session en foction du lien cliqué ! [ par xrpart ] Bonjour à tous.Je bloque sur un probleme qui je suis sur n'en vaut pas la peine...!C'est pour une page .asp proposant pleins de telechargements(telec Session ASP plusieurs pages [ par Frank19 ] Bonjour, ma session asp réagit de facon étrange. Je créer une variable de session dans la premiere page et la variable se garde dans cette page, par c Variable de session [ par Cipoli ] Bonjour a tous,Pouvez vous éclairer ma lanterne ?J' ai une page php ou des variables de session existes est il possible de les lires dans une page asp Probleme Session Timeout [ par nicoferra ] Bonjour, j'ai une page asp qui attribut un Session.Timeout=60 et qui redirige par response.redirect vers une autre page asp (GestionER2.asp) Session IIS [ par fsage ] Bonjour,   J'ai une page d'authtification en WebForm.   Lorsque je clique sur le bouton login, j'éffectue le controle de l'utilisateur puis du mot de Passage de variable entre une page asp et une page aspx [ par zanons ] Bonjour,voila j'ai un site internet fait en aspJe dois le faire évoluer et pour certaines raisons, je voudrais utiliser les fonctionnalités que propos Variable Session [ par ppmax ] Bonjour, j'ai une petite question sur la variable Session:Comment fait-on pour savoir si une clé a déjà été rentrée, un truc du genre:            if ( sécurité (asp.net) [ par realnadir ] Bonjour, Je sécurise l'accés à une page administration d'un site via un "login" créer avec visual studio 2005.Jusque là tous va bien, mais le problè

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,156 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales