begin process at 2012 05 27 21:08:03
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP / ASP3

> 

Système

> 

IIS

> 

DEBUTANT, problème avec ma variable de session

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

DEBUTANT, problème avec ma variable de session

lundi 18 juin 2007 à 18:19:43 | DEBUTANT, problème avec ma variable de session

Nixeus

Bonjour les amis !

Je suis débutant en ASP, et ia un petit travail a finir pour mon projet BTS ( ne vous inquietez pas, je ne vais pas vous demander de faire mon projet :) )

Je doit faire en plus de mes 2 softs en C++ un mini site Intranet ASP ( non ASP.NET) de cosultation.

Ma premiere page est une page d'identification ( NOM + Mot de pass)

La vérif se fait sur une base de donnée, et cela fonctionne.

Je souhaiterais, que, une fois que mon utilisateur ai été identifié, ses infos soient affichés.
On ma donc dit qu'il fallais que j'utilise une variable de session.

Voici la manoeuvre.

Je stocke en variable de session le mot de passe saisis par l'utilisateur.
Une fois la page "identification OK" affichée, je récupère le contenu de cette variable de session, et je l'utilise pour faire des requetes SQL !

Mon problème :

Je n'arrive pas a lire le contenu de ma variable de session dans mes autres pages, alors que dans la 1ere, aucun problème !

Voici mon message d'erreur :

Erreur de compilation Microsoft VBScript error '800a0401'

Fin d'instruction attendue

/iisHelp/common/500-100.asp, line 11

Dim objASPError, blnErrorWritten, strServername, strServerIP, strRemoteIP Dim strMethod, lngPos, datNow, strQueryString, strURL
--------------------------------------------------------------------------^

Objet Response

error 'ASP 0185 : 8000ffff'

Propriété Default manquante

/ASP/accueil.asp, line 407

Aucune propriété par défaut n'a été trouvée pour cet objet.

Je fonctionne sous WIndows XP Pro !

Voici le code utilisé pour créer la variable de session :

Session("IDCARTE") = mdp