Accueil > Forum > > > > [débutant]intallation de asp.net mvc
[débutant]intallation de asp.net mvc
mercredi 11 février 2009 à 11:16:34 |
[débutant]intallation de asp.net mvc

yassineee
|
salut, je viens d'installer vs2008 et je ne trouve pas le type de projet asp.net MVC ???
|
|
vendredi 13 février 2009 à 17:21:33 |
Re : [débutant]intallation de asp.net mvc

Romuxx
|
Salut, Il faut l'installer : [ Lien ]Une fois installer dans new project il y aura le type asp.net mvc
|
|
vendredi 13 février 2009 à 17:31:13 |

yassineee
|
ok merci c'est bon es que vous avez une documentation en français sur asp.net MVC
|
|
lundi 16 février 2009 à 17:23:51 |

yassineee
|
slt, comment désinstaller le asp.net MVC je l'est fait à partir d'ajout et suppression de programme mais il reste toujours installer
|
|
Cette discussion est classée dans : net, asp, débutant, mvc, intallation
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Débutant en ASP.net [ par hanhod ]
Bonjour,Je suis débutante dans la programmation en ASP.net. j'ai aucune idée sur la syntaxe de ce language.Est ce que vous pouvez me communiquer des s
Débutant ASP"NET [ par Nightcourrier ]
Salut, J'aimerais créer un menu stle windows XP.Exist'il un package pour ASP.NET -> VBJe sais qu'il existe VbAccelerator .... je peux inclure c
Accès aux données pour débutant [ par shadow1779 ]
Bonjour,je suis en train d'essayer de passer de PHP a ASP.Net, et comme premier projet j'essaye de refaire mon site actuel avec SQL Server et ASP.Net
Section ASP.NET Débutant inaccessible [ par Markus971 ]
Bonjour,La section Débutant n'étant pas accessible pour poster un message, je trouve qu'il serait pratique (pour le noob comme moi!) de pouvoir poster
architecture asp.net MVC [ par yassineee ]
Salut je cherche un exemple d'application qui utilise le nouveau modéle asp.net mvc et merci d'avance
Erreur 403 avec ASP.NET MCV sur serveur [ par Ju56 ]