begin process at 2010 02 10 17:29:24
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Base de données

> 

SQL Server

> 

[débutant]intallation de asp.net mvc

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

[débutant]intallation de asp.net mvc

mercredi 11 février 2009 à 11:16:34 | [débutant]intallation de asp.net mvc

yassineee

salut, je viens d'installer vs2008 et je ne trouve pas le type de projet asp.net MVC ???
vendredi 13 février 2009 à 17:21:33 | Re : [débutant]intallation de asp.net mvc

Romuxx

Salut,

Il faut l'installer : [ Lien ]

Une fois installer dans new project il y aura le type asp.net mvc
vendredi 13 février 2009 à 17:31:13 | Re : [débutant]intallation de asp.net mvc

yassineee

ok merci c'est bon es que vous avez une documentation en français sur asp.net MVC
lundi 16 février 2009 à 17:23:51 | Re : [débutant]intallation de asp.net mvc

yassineee

slt, comment désinstaller le asp.net MVC je l'est fait à partir d'ajout et suppression de programme mais il reste toujours installer

Cette discussion est classée dans : net, asp, débutant, mvc, intallation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Débutant en ASP.net [ par hanhod ] Bonjour,Je suis débutante dans la programmation en ASP.net. j'ai aucune idée sur la syntaxe de ce language.Est ce que vous pouvez me communiquer des s Débutant ASP"NET [ par Nightcourrier ] Salut,        J'aimerais créer un menu stle windows XP.Exist'il un package pour ASP.NET -> VBJe sais qu'il existe VbAccelerator .... je peux inclure c Accès aux données pour débutant [ par shadow1779 ] Bonjour,je suis en train d'essayer de passer de PHP a ASP.Net, et comme premier projet j'essaye de refaire mon site actuel avec SQL Server et ASP.Net Section ASP.NET Débutant inaccessible [ par Markus971 ] Bonjour,La section Débutant n'étant pas accessible pour poster un message, je trouve qu'il serait pratique (pour le noob comme moi!) de pouvoir poster architecture asp.net MVC [ par yassineee ] Salut je cherche un exemple d'application qui utilise le nouveau modéle asp.net mvc et merci d'avance Erreur 403 avec ASP.NET MCV sur serveur [ par Ju56 ] Salut à tous, Voilà, je débute en ASP.net et encore plus en ASP.net mvc. L'outils mvc me parait parfait pour mon application intranet, cependant je n ASP.NET AJAX ou MVC [ par Djzlouk ] Bonjour, Je commence à bien de débrouillé pour créer des site web & co... Mais j'ai une GRANDE question ! Si on se lance dans le modele MVC, on ne p lien html dans c# asp.net [ par zekotch ] Salut j'ai mon menu en html. Je développe asp.net Ce que je veux c'est pourvoir avoir accès aux boutons de mon menu en code behind c#. de sorte a y as publication d'un site web asp.net [ par zekotch ] salut j'ai réalisé mon site asp.net. je voudrais savoir comment le publier. je veux faire un essai en localhost. et comment je fais pour les codes beh timeout/session [ par verbeyst ] Bonjour, Je reprends un travail fait par un collègue. Il s'agit d'une appli asp.net, utilisant des sessions. Voici le scénario qui pose problème: L

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales