begin process at 2012 02 14 02:54:48
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Base de données

> 

SQL Server

> 

[débutant]intallation de asp.net mvc

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

[débutant]intallation de asp.net mvc

mercredi 11 février 2009 à 11:16:34 | [débutant]intallation de asp.net mvc

yassineee

salut, je viens d'installer vs2008 et je ne trouve pas le type de projet asp.net MVC ???
vendredi 13 février 2009 à 17:21:33 | Re : [débutant]intallation de asp.net mvc

Romuxx

Salut,

Il faut l'installer : [ Lien ]

Une fois installer dans new project il y aura le type asp.net mvc
vendredi 13 février 2009 à 17:31:13 | Re : [débutant]intallation de asp.net mvc

yassineee

ok merci c'est bon es que vous avez une documentation en français sur asp.net MVC
lundi 16 février 2009 à 17:23:51 | Re : [débutant]intallation de asp.net mvc

yassineee

slt, comment désinstaller le asp.net MVC je l'est fait à partir d'ajout et suppression de programme mais il reste toujours installer

Cette discussion est classée dans : net, asp, débutant, mvc, intallation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Débutant en ASP.net [ par hanhod ] Bonjour,Je suis débutante dans la programmation en ASP.net. j'ai aucune idée sur la syntaxe de ce language.Est ce que vous pouvez me communiquer des s Débutant ASP"NET [ par Nightcourrier ] Salut,        J'aimerais créer un menu stle windows XP.Exist'il un package pour ASP.NET -> VBJe sais qu'il existe VbAccelerator .... je peux inclure c Accès aux données pour débutant [ par shadow1779 ] Bonjour,je suis en train d'essayer de passer de PHP a ASP.Net, et comme premier projet j'essaye de refaire mon site actuel avec SQL Server et ASP.Net Section ASP.NET Débutant inaccessible [ par Markus971 ] Bonjour,La section Débutant n'étant pas accessible pour poster un message, je trouve qu'il serait pratique (pour le noob comme moi!) de pouvoir poster architecture asp.net MVC [ par yassineee ] Salut je cherche un exemple d'application qui utilise le nouveau modéle asp.net mvc et merci d'avance Erreur 403 avec ASP.NET MCV sur serveur [ par Ju56 ] Salut à tous, Voilà, je débute en ASP.net et encore plus en ASP.net mvc. L'outils mvc me parait parfait pour mon application intranet, cependant je n ASP.NET AJAX ou MVC [ par Djzlouk ] Bonjour, Je commence à bien de débrouillé pour créer des site web & co... Mais j'ai une GRANDE question ! Si on se lance dans le modele MVC, on ne p ASP.NET ou MVC ??? [ par Djzlouk ] Bonjour, Je commence à bien connaitre l'outil VS... Et je fais quelques petits dev dessus. Je voudrais passer sur du web... Et là j'ai une grande qu ASP.NET MVC [ par kaoutar90 ] S'il vous plaît est ce que je peux avoir une application asp.net mvc pour qu'elle m'aide a développer mon application du PFE que je dois soutenus la f Gestion de Formation ASP.NET MVC [ par kaoutar90 ] Salut, je suis en stage PFE et je dois réaliser une application de gestion de formation en asp.net SVP si vous pouvez m'envoyée une qui existe déjà ou

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,356 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales