begin process at 2012 05 27 21:07:50
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

WebForms

> 

WebControl

> 

[Débutant] Data source et session

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

[Débutant] Data source et session

lundi 7 juillet 2008 à 22:20:03 | [Débutant] Data source et session

LeNoyauDur

Bonjour,

J'ai un petit souci avec un script asp, en effet le datasource décrit ci-dessous prend toujours comme valeur la veleur par défaut et non la valeur de la session. J'ai vérifié le nom de cette session et son existance sur la page ou elle est appelée et j'ai toujours le souci.

<

asp : DataGrid ID ="DtgPanier" runat ="server" DataSourceID ="SqlCde" BackColor ="#FFFFC0">
< HeaderStyle BackColor ="#C0FFC0" />
</ asp : DataGrid >
< asp : SqlDataSource ID ="SqlCde" runat ="server" ConnectionString =" <%$ ConnectionStrings:masterConnectionString %> "

SelectCommand ="SELECT [NomPizza], [Fond], PrixPizz, QtePizz FROM PIZZA p, lignecde l WHERE l.numPizz=p.IdPizza AND (NumCom = @Cde)">

< SelectParameters >
< asp : SessionParameter DefaultValue ="1" Name ="Cde" SessionField ="NumCde" Type ="Int16" />
</ SelectParameters >
</ asp : SqlDataSource >D'avance merci.

LeNoyauDur

I'd rather be insulted by you than someone i respect.
mardi 8 juillet 2008 à 00:07:40 | Re : [Débutant] Data source et session

ggtry

Bonsoir,

Tu es sûr de bien remplir ta variable de session, par exemple
        Session("maVarSession") = machin
?

GGtry
mardi 8 juillet 2008 à 08:19:10 | Re : [Débutant] Data source et session

LeNoyauDur

Bonjour,

Oui je suis sûre que cette variable est bien renseignée, j'arrive à l'insérer dans ma BDD sur cette page même et j'ai controle que l'insertion se soit bien passée.

LeNoyauDur

mardi 8 juillet 2008 à 11:36:14 | Re : [Débutant] Data source et session

ggtry

Bonjour,

Peux-tu montrer la partie du code dans laquelle tu renseignes ta variable session ?

GGtry
mardi 8 juillet 2008 à 18:52:02 | Re : [Débutant] Data source et session

LeNoyauDur

Bonjour,

ok c'est bon j'ai trouvé la solution c'est en effet ma variable de session qui était mal initialisée.

Merci

LeNoyauDur

Cette discussion est classée dans : asp, data, source, débutant, session

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Débutant trés débutant !!! [ par Ced ] Bonjour à tousJ'essaie de me dépetrer dans les differents exemples asp que je trouve pour y comprendre qqe chose ! Alors en général quand j'ouvre un e probleme SQL ??? ou variable ASP??? [ par peguman ] Je souhaite me connecter à une base après vérification de l'identité d'un client...Je passe en parametre le log et le pass et je les vérifies dans ma Session + Frameset [ par tetelle ] Bonjour,J'ai une première page asp qui alimente une variable session:session("num_societe") = 1Puis j'arrive qui une autre page qui fait une <fr pour Débutant pliiiiiiz [ par jerouleenskate ] voilou : jutilise Ultradev et jai une ptite base Access.jarrive a créer ma connection quand je test, seulement voila : je crée une requete toute simpl C'est quoi AppendChunk ? [ par Isabelle50 ] Bonjour, je ne domine pas trop l'ASP cependant j'ai une petite question concernant la source :http://www.aspfr.com/article.asp?Val=119Il s'agit d'une Protection de source ASP ? [ par Infoptic ] J'ai une grosse question existentiel, comment proteger les sources ASP ?Je m'explique : si je veux developper un site ASP et l'installer sur une machi Session :o( [ par bugsy ] Hello J'ai un super prob je dois créé en ASP une session ou je stok la langue ce qui a l'aire tout simple a priorit mais je nai jamais fait d'asp et Récupérer une session dans un frameset [ par fross ] Bonsoir,J'utilise une variable session("historique") pour stocker l'historique des pages visitées par le visiteur.Ma variables session("historique") e help asp plz (code source bug) [ par thibault007 ] lorsque je lance cette page sur mon pc (windows xp pro + iis5.1 en marche) y me dit erreur a while notquel est le problem?en fait je veux afficher le Source de données non trouvée et nom de pilote non spécifié [ par FredAnJ ] Bonjour,J'ai un script en ASP qui permet l'authentification d'un utilisateur pour rentrer en intranet sur un site.Ce script tourne correctement sur le

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales