begin process at 2012 05 27 21:07:35
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

IIS et l'ASP

> 

Débutant en ASP

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Débutant en ASP

jeudi 6 octobre 2005 à 10:52:09 | Débutant en ASP

tbbuim1

Bonjour à tous,

Débutant en ASP, je n'ai pas un accès total à internet au boulot :(
Donc pour les infos c'est chaud lol

Voilà j'ai installé WAMP sur ma machine (Apache pour PHP)
Puis j'ai installé IIS (pour faire de l'ASP)

Je mets du code ASP dans wwwroot mais lorsque je double clic dessus
pas d'ASP, il m'affiche le code de la page :(
Si j'ouvre IE et que je mets localhost, il m'ouvre la page d'accueil de WAMP!

Est-ce qu'il y a un truc à faire pour voir de l'ASP dans mon navigateur.
Ou est-ce un conflit avec WAMP?

Pouvez m'indiquer la marche à suivre svp
TBBUIM
jeudi 6 octobre 2005 à 11:02:58 | Re : Débutant en ASP

tikrimi

Membre Club
Bonjour,

Il se peut que IIS et WAMP soient tous les deux installé sur le port 80, et que donc IIS n'arrive pas à démarrer.
Change le Port de IIS (La console IIS est dans les Outils d'administration du panneau de configuration) en mettant par exemple le port TCP à 9090.
Ensuite appel ta page avec l'url suivante : http://localhost:9090/mapage.asp

Pour la suite, il est possible à un serveur HTTP (que ce soit IIS ou Apache) de traiter à la fois des page ASP et PHP, mais cela demande beaucoup de configuration.

TiK
[ Lien ]
[ Lien ]
jeudi 6 octobre 2005 à 11:13:19 | Re : Débutant en ASP

tbbuim1

hmmm *-)
J'ai changé le port en 9090
Lorsque je fais http://localhost:9090/mapage.asp
Il me dit:
connexion refusée lors de la tentative de contact de localhost:9090
TBBUIM
jeudi 6 octobre 2005 à 11:23:17 | Re : Débutant en ASP

tbbuim1

lol j'avais pas démarré le service.
C'est chose faite, mais maintenant, il me dit:
Aucun site Web n'est configuré à cette adresse.???
TBBUIM
jeudi 6 octobre 2005 à 16:42:11 | Re : Débutant en ASP

tikrimi

Membre Club
Heu... ha mon avis, c'est parceque "Aucun site Web n'est configuré ç cette adresse". Tu as essayé de configurer un site à cette adresse ? ;-)

TiK
[ Lien ]
[ Lien ]

jeudi 6 octobre 2005 à 16:49:44 | Re : Débutant en ASP

tbbuim1

Réponse acceptée !
Beh je vois pas ce qu'ils entendent par configurer un site web.
J'ai mis des pages asp dans wwroot et je voulais les voir.
Ya quoi d'autre à faire???
Bref, le problème venait du fait que je n'avais pas mis dans les propriétés:
Scripts & Exécutable et que c'était sur aucun...
TBBUIM

Cette discussion est classée dans : asp, code, débutant, installé, wamp

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Débutant trés débutant !!! [ par Ced ] Bonjour à tousJ'essaie de me dépetrer dans les differents exemples asp que je trouve pour y comprendre qqe chose ! Alors en général quand j'ouvre un e Code d'erreur '800a01a8' dans une page ASP. [ par Noro ] Lors de l'execution d'un vbscript sur une page ASP, où j'essaye d'afficher les informations de la requête dans des zones de texte. par exemple:documen Recherche code ASP [ par jejeokocha ] Bonjour tout le monde!Voila mon pb!!Voila dans toute mes pages il y a des animations flashs plutot impossantes!Jaimerais savoir comment faire lorsque pour Débutant pliiiiiiz [ par jerouleenskate ] voilou : jutilise Ultradev et jai une ptite base Access.jarrive a créer ma connection quand je test, seulement voila : je crée une requete toute simpl script asp pour galerie photo... [ par Saskia ] Bonour,Je suis débutante en asp (j'arrive juste à insérer les lignes de code) mais pour les modifier... je ne comprend encore rien... Dès que j'aurai script asp pour galerie photo... [ par Saskia ] Bonour,Je suis débutante en asp (j'arrive juste à insérer les lignes de code) mais pour les modifier... je ne comprend encore rien... Dès que j'aurai ASP [ par gphys ] J'essaie désespérément de me connecter à ma base de données et j'ai ce type de message :Erreur d'exécution Microsoft VBScript erreur '800a000d' Type i Y a t il qq'1 qui a utilisé BIBLIO ASP ? [ par aspgenerator ] Je ne sais pas si qq'un d'entre vous a utilisé BIBLIO ASP ? j'aimerai bien avoir vos questions et commentaires ! vous pouvez la trouver documentée sur generer un fichier [Mais un fichier ASP] [ par snoy_doc ] J'ai besoin de generer un fichier asp à l'aide d'un programme aspLe problème n'est pas le fichier lui même mais qu'est ce qu'il va contenir comme scri problème ASP [ par Pierremarie ] J'ai un code qui ouvre une base access et transfert un état en format HTML, si quelqu'un voit une erreur je suis preneur:Dd = "C:\BDD\DYSFONCTIO.mdb"S

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales