begin process at 2012 05 27 21:07:40
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP / ASP3

> 

Divers

> 

Autre

> 

debutant en asp

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

debutant en asp

mercredi 3 décembre 2008 à 12:22:45 | debutant en asp

swinia

bonjour tt le monde

je suis debutant en ASP , et je veux une explication pour ce petit programme

request = container.REQUEST

doc_title = request.form.get('doc_title','')

doc_text = request.form.get('doc_text','')

print doc_title

print doc_text

return printed

Merci d'avance

Cette discussion est classée dans : asp, text, request, doc, debutant

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Debutant [ par seedorf ] Bonjour,je suis un développeur vb mais je viens faire mes debut en ASP, j'amerai bien si qq1 me guide, par ou commencer ??????est-ce qu'il y a de la d pbm de BinaryRead et de Request.Form [ par droppy ] je veux uploader des fichiers depuis ma feuille asp.ca marche, et je peux recuperer le fichier sur mon disk. par contre pour traiter les autres champs HELP pour Ultra debutant PLEAZZZE!!!!! [ par DEL ] Salut nix (eh ui encore moi) excellent ton nouvo site, nikel ,ptin tu t'ballade en ASP, VB et tout ce ki est prog ... quand a moi g comencé a toucher erreur 'ASP 0115' [ par tomasse ] Voila bon j'explique je suis débutant en ASPJ'ai cré un formulaire pour entrer des utilisateurs tout allé bien jusqu'au moment ou je me suis dit qu'il cookies en ASP [ par manu14 ] J'ai un problème de cookies. Voici le contenu de mes 2 fichiers :test.asp :if request.cookies.count = 0 then Response.cookies("test") = "cookies tes ASP et les navigateurs [ par jeremome2 ] J'ai une appli ASP chagée du téléchargements de fichiers PDF.Certains s'ouvrent depuis tous les navigateurs (OS : Mac et Windows) MAIS certains (et j' Afficher dans page ASP doc WORD lié à Base ACCESS [ par Selmar972 ] Bonjour à toutes et à tous !Je me remets doucement à la programmation ASP