begin process at 2012 05 27 21:07:40
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP / ASP3

> 

Divers

> 

Autre

> 

debutant en asp

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

debutant en asp

mercredi 3 décembre 2008 à 12:22:45 | debutant en asp

swinia

bonjour tt le monde

je suis debutant en ASP , et je veux une explication pour ce petit programme

request = container.REQUEST

doc_title = request.form.get('doc_title','')

doc_text = request.form.get('doc_text','')

print doc_title

print doc_text

return printed

Merci d'avance

Cette discussion est classée dans : asp, text, request, doc, debutant

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Debutant [ par seedorf ] Bonjour,je suis un développeur vb mais je viens faire mes debut en ASP, j'amerai bien si qq1 me guide, par ou commencer ??????est-ce qu'il y a de la d pbm de BinaryRead et de Request.Form [ par droppy ] je veux uploader des fichiers depuis ma feuille asp.ca marche, et je peux recuperer le fichier sur mon disk. par contre pour traiter les autres champs HELP pour Ultra debutant PLEAZZZE!!!!! [ par DEL ] Salut nix (eh ui encore moi) excellent ton nouvo site, nikel ,ptin tu t'ballade en ASP, VB et tout ce ki est prog ... quand a moi g comencé a toucher erreur 'ASP 0115' [ par tomasse ] Voila bon j'explique je suis débutant en ASPJ'ai cré un formulaire pour entrer des utilisateurs tout allé bien jusqu'au moment ou je me suis dit qu'il cookies en ASP [ par manu14 ] J'ai un problème de cookies. Voici le contenu de mes 2 fichiers :test.asp :if request.cookies.count = 0 then Response.cookies("test") = "cookies tes ASP et les navigateurs [ par jeremome2 ] J'ai une appli ASP chagée du téléchargements de fichiers PDF.Certains s'ouvrent depuis tous les navigateurs (OS : Mac et Windows) MAIS certains (et j' Afficher dans page ASP doc WORD lié à Base ACCESS [ par Selmar972 ] Bonjour à toutes et à tous !Je me remets doucement à la programmation ASP ; et un sujet que je n'ai jamais eu le courage d'affronter ressurgit :Commen Compil ASP.NET - Debutant [ par sebfunzy ] Bonjour a tous!J'ai un petit probleme basique:Lorsque que je crée une page fomulaire.aspx avec son code behind formulaire.aspx.vb, dois-je compiler ob Multiligne [ par sandy49 ] Dans ma base de donnée access j'ai un text avec des saut de lignes mais lorque que recupère ce text dans ma page asp J'ai plus les sauts de ligneComme Envoi automatique de formulaire par email [ par Yva ] Bonjour,J'ai un problème car j'aimerai récupéré dans une variable texte les donnée d'un formulaire assez consequent 70-80 champs qui seront envoyé sur

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,234 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales