begin process at 2012 02 13 13:37:13
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

WebForms

> 

Autre

> 

Débutant ASP"NET

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Débutant ASP"NET

mercredi 26 décembre 2007 à 23:47:28 | Débutant ASP"NET

Nightcourrier

Membre Club

Salut,
        J'aimerais créer un menu stle windows XP.

Exist'il un package pour ASP.NET -> VB

Je sais qu'il existe VbAccelerator .... je peux inclure cela dans un site web ?

Merci

[b]Nightcourrier[/b][:)]
jeudi 27 décembre 2007 à 01:44:35 | Re : Débutant ASP"NET

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bonsoir,

euh  ... ? j'ai rien compris à la question ! t'es sur de bien comprendre ce qu'est ASP.net ?

Cyril - MSP - MCPD ASP.net & MCTS SQL - Consultant indépendant
jeudi 27 décembre 2007 à 01:47:58 | Re : Débutant ASP"NET

Nightcourrier

Membre Club

Je te dirais que je connais pas grand chose en ASP.

Je sais que ASP est coter serveur et le VB coté client ....

J'aimerais mettre un menu style XP (Avec une classe ou référence) sur une application web

Est-ce possible ?

[b]Nightcourrier[/b][:)]
jeudi 27 décembre 2007 à 01:58:24 | Re : Débutant ASP"NET

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
VB est un langage
ASP.net est une techno
On peut faire de l'ASP.net en VB (mais aussi en C#, Cobol.net, Delphi.net, MSIL, ...)

ASP.net te permet seulement de générer du HTML. Il faut donc d'abord savoir ce que tu veux qu'ASP.net te génére. Mais tu ne pourras pas utiliser un composant winforms sur du web.  Il y a de nombreux exemples de menu en ASP.net, google est ton ami.

Cyril - MSP - MCPD ASP.net & MCTS SQL - Consultant indépendant

Cette discussion est classée dans : net, asp, débutant

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Débutant en ASP.net [ par hanhod ] Bonjour,Je suis débutante dans la programmation en ASP.net. j'ai aucune idée sur la syntaxe de ce language.Est ce que vous pouvez me communiquer des s Accès aux données pour débutant [ par shadow1779 ] Bonjour,je suis en train d'essayer de passer de PHP a ASP.Net, et comme premier projet j'essaye de refaire mon site actuel avec SQL Server et ASP.Net Section ASP.NET Débutant inaccessible [ par Markus971 ] Bonjour,La section Débutant n'étant pas accessible pour poster un message, je trouve qu'il serait pratique (pour le noob comme moi!) de pouvoir poster [débutant]intallation de asp.net mvc [ par yassineee ] salut, je viens d'installer vs2008 et je ne trouve pas le type de projet asp.net MVC ??? architecture asp.net MVC [ par yassineee ] Salut je cherche un exemple d'application qui utilise le nouveau modéle asp.net mvc et merci d'avance upload d'un fichier utilisant C# et ASP.NET ? [ par prodotnet ] Bonjours a tous ,j'ai vu dans le forum q'il ya de source pour cela mais avec VB.net et ASP.net ,quel est le code C# et ASP .net   pour uploader un fic Equivalent de easyphp en asp.net ? [ par Gclems ] Hum, j'utilise moi aussi Visual Web Developer, mais le probleme est de simuler un serveur iis avec une base de données mysql.Alors, existe-t-il un equ Asp.net Passer plusieurs valeurs en paramètre dans une url [ par Fo0Zie ] Bonjour à tous,je voudrai passer 2 valeurs en paramètres tirés de ma gridview, je ne sais pas comment faire.J'ai essayé ceci mais cela ne fonctionne p calendrier en asp.net [ par hano1800 ] salut tout le monde je veux savoir comment je peux choisie un module dans une select et il va me donnée la date ou on est faire ce module dans une cal ASP.NET/ C# upload une image ? [ par prodotnet ] bonjours a tous ,je suis débutant dans le domaine et j'ai vraiment besoin de votre aide :1- j'ai une BDD sql server et une service web (C# / ASP.NET)2

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,558 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales