Accueil > Forum > > > > debudante en asp
debudante en asp
dimanche 20 juillet 2008 à 20:16:41 |
debudante en asp

lamyadaki
|
bjr tt le monde, svp aidez moi , je suis debudante en asp , je veux savoir ou on execute les codes asp quel logiciel faut il installer pour y ecrire les codes en asp et les executer par la suite..??  adress: lailoul86@hotmail.fr
|
|
dimanche 20 juillet 2008 à 22:21:55 |
Re : debudante en asp

ghuysmans99
|
Comment les exécuter ? Il faut IIS, qui se trouve sur n'importe quel CD de Windows basé sur NT (c-à-d NT4, 2000, XP, 2003, Vista) Comment les écrires ? Notepad pour commencer ! _______________________________________________________________________ VB.NETis good ...VB6is better
|
|
Cette discussion est classée dans : asp, codes, debudante
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Codes asp tableau 12*4 [ par lunakhod ]
Bonjour à tous,Voila je suis nouveau sur le site , je suis aussi nouveau programmeur (quelques codes en C++ et php) et je me pose une question en esp
Menus comme ASP.NET codes sources [ par SpanK ]
Bonjour,J'aimerais savoir quelle stratégie adopter afin de réaliser dans une appli web des menus un peu comme sur ce site. Affichage d'une zone de cho
include asp problèmatique!!!! [ par sliverdust ]
salut !!!!j'ai crée une page .asp interface en css et j'aimerais mettre des codes include pour appeler des javascripts (bannière de pub et diaporama )
asp et active directory [ par bouallagaasp ]
Je suis en train de concevoir un Intranet, et pour gérer l'accès à ce dernier, je souhaite identifier les utilisateurs par Login , Mot de passe et pro
DataFormatString [ par Troyan ]
bonjour a tous,j'ai un datagrid avec un champ databound qui contient un total en Floatdont voici le code ! asp:<
frames : suelle méthode en asp.net 2 ? [ par shitboypark ]
hello!j'ai une grille a afficher dans une page et un windows media player..j'ai pensé a 2 frames (il faut que le media player soit toujours visible qu