begin process at 2012 05 27 21:06:35
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

ActiveX

> 

déboger un composant en asp

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

déboger un composant en asp

lundi 3 février 2003 à 13:35:18 | déboger un composant en asp

nickadele

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour,

j'ai une application en ASP qui accède à un composant (Dll) pour lequel j'ai les sources.

Mon problème c'est que je souhaite faire le déboguage en ASP de mes appels à mon composant et suivre le traitement dans le code de mon composant.

Est ce possible, si oui comment procéder, si non existe t il d'autres alternatives???

D'avance merci

Cette discussion est classée dans : asp, composant, déboger

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

composant asp pour la lecture d'emails [ par jude ] bonjour à tous,je voudrai savoir s'il existe un composant asp qui permet de se connecter à un serveur exchange et de pouvoir y recupérer les msg et le Composant ASP de Cryptage [ par OverApps ] Je recherche un composant compatible ASP permettant de crypter/décrypter des données de MS-ACCESS Et SAL Server d'une part et d'autres part de crypte G un soucis pour envoyer des mails en asp ... [ par dahu ] salut,voila j'arrive a envoyer des mail avec le composant CDONT.mais je voudrais pouvoir envoyer des mails avec des pieces jointes.... alors j'ai essa Help ! IIS6 et composant COM = Erreur 500 ! [ par smoitry ] J'ai un gros problème pour migrer mes sites web ASP + Composant COM+ (DLL développée avec VB6 SP5) sur un serveur IIS6 (Win2003).IIS6 est visiblement Utilisation d'.ASP avec un composant (.dll) en C#t (.dll) en C# [ par kg22 ] voila pour la 1ere fois je travail une equipe qui developpe des composants sous C# pour obtenir .dll. ma tache consiste a utiliser .ASP pour communiqu pbm composant dans script ASP [ par Kenos ] essai pbm composant & ASP [ par Kenos ] Bonjour a tous,J'ai un pbm vraiment surprenant; vous pourrez surement m'aider. Alors voila:Sous VB 6.0, j'ai crée un projet qui comporte entre autre u HELP ASP COMPOSANT [ par adelaide ] Bonjour,Je recherche déséspérement un composant asp permettant de créer une image (dessiner dans un fichier).Si cela vous dit quelque chose, répondez- asp.net : cacher un composant html [ par nancy54 ] Bonjour,Je développe une application en asp.net. Je récupére des données côté serveur afin de les utiliser côté client (affichage des données dans des asp.net les composants avec les formulaires [ par amorosalain ] SAMPlusieurs de mes pages contiennent des composants avec des objets asp.net donc, nécessitant un form runat="server"Il est impossible de mélanger plu

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales