begin process at 2012 05 27 21:06:21
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Web 2.0

> 

Ajax

> 

Débogage difficile sur CollapsiblePanelExtender

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Débogage difficile sur CollapsiblePanelExtender

vendredi 23 février 2007 à 18:11:58 | Débogage difficile sur CollapsiblePanelExtender

SuperBouly

Membre Club

Bonjour,
Je développe un site en asp.net 2.0 et ajax 1.0.Le serveur annonce que Ajax 1.0 est installé.
Je précise que j'ai essayé une page avec un CalendarExtender et ça marche, malgré qqs ennuis mineurs.

Sur ma page d'essais, j'ai mis un Accordion et un CollapsiblePanelExtender. or le serveur me renvoie cette erreur (qui se situe visiblement avant le page_Load): Comment débuger cette erreur ?
L'erreur semble faire allusion au ScriptManager...

Exception Details: System.NullReferenceException: Object reference not set to an instance of an object.

Source Error:
An unhandled exception was generated during the execution of the current web request. Information regarding the origin and location of the exception can be identified using the exception stack trace below. 

Stack Trace:
[NullReferenceException: Object reference not set to an instance of an object.]
   System.Web.Script.Services.WebServiceData.GetWebServiceData(HttpContext context, String virtualPath, Boolean failIfNoData, Boolean pageMethods) +378
   System.Web.Script.Services.PageClientProxyGenerator.GetClientProxyScript(HttpContext context, IPage page, Boolean debug) +45
   System.Web.UI.ScriptManager.RegisterServices() +728
   System.Web.UI.ScriptManager.OnPagePreRenderComplete(Object sender, EventArgs e) +244
   System.Web.UI.Page.OnPreRenderComplete(EventArgs e) +2012708
   System.Web.UI.Page.ProcessRequestMain(Boolean includeStagesBeforeAsyncPoint, Boolean includeStagesAfterAsyncPoint) +1566

Merci des lumières de chacun
Gilles

Cette discussion est classée dans : web, page, system, an, object

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

NullReferenceException: Object reference not set to an instance of an object... [ par aeterna ] Bonjoir ^^,Quelqu'un pourrait-il me dire où ça cloche ? Je suis vraiment noob donc le moindre petitindice serait le bienvenu ;)L'erreur suivante se pr Server == null ! [ par darunia ] Salut,Je suis en train de faire une appli a l'aide des UserControl.Malheureusement, lors de l'execution, l'appli plante lamentablement : Object reference not set to an instance of an object. [ par mastoolz ] Bonjour, Après une semaine de recherche sur le net, je me tourne vers vous pour m'aider a résoudre ou a comprendre mon problème. j'essaie de coder Pb avec controle menu créé sous framework2 qui ne fonctionne plus sous framework4 [ par karloi28 ] Bonjour, Dans le cadre de mon travail, je développe une application en vb. Cette application est constituée de pages .aspx qui contiennent plusieurs c Problème d'enregistrement de variables de session [ par jmmontes ] Bonjour, J'ai un site installé sur un ordinateur Windows XP sur un domaine. Je m'y connecte de 2 manières sur le poste XP qui fait office de serveur Problème d'enregistrement de variables de session [ par jmmontes ] Bonjour, J'ai un site installé sur un ordinateur Windows XP sur un domaine. Je m'y connecte de 2 manières sur le poste XP qui fait office de serveur [clos] sérialisable [ par nicesmile ] c'est l'erreur qui sort quand j'execute l'une des pages de mon projet, j'ai fait plusieurs essais et des tests mais je ne vois pas ce que cela signifi Problème de communication entre C# et ASP [ par prowlx ] Voici mon problème:J'ai créé une page ASP par défaut avec le  Web Development kit Express 2005 de MS(donc utilise le framework .Net 2.0). Cette page Formview : erreur lors d'un update [ par hysteria31 ] Bonjour à tous, mon problème est le suivant. Je crée un Formview alimenter par un ObjectDataSource. Par défaut, le Formview est en mode modification. Double appel Page_Init avec un controle ImageButton ou Image [ par guilhemberthalon ] Bonjour,j'ai un problème plutôt bizarre avec les contrôles ImageButton et Image,Lorque j'ajoute un de ces contrôles dans une page aspx, la page est ch

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales