begin process at 2012 05 27 21:06:25
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

débogage ASP.NET

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

débogage ASP.NET

mardi 22 novembre 2005 à 11:29:41 | débogage ASP.NET

blueangel

Bonjour Tout le monde,
Mon probléme est le suivant je veux déboguer sous VS.NET 2003 en mappant l'url de démarage,
alors dans les propriétés de ma solution je modifie sous débogage le mode de débogage en 'URL'
et sous  c:\WINDOWS\system32\drivers\etc\host  j'ajoute 127.0.0.1 ' mon url de démarrge '
le pb c'est que il ya tjs le la même erreur qui est

"Erreur lors de l'exécution du projet: Impossible de démarrer le débogage sur le serveuur Web. Impossible de mapper l'url de la page de démarrage du débogage vers un nom d'ordinateur.
Vous pouvvez consulter également consulter la rubrique relative au débogage ASP.NET et ATEL Server ..."
Merci pour votre aide !!!

blueangel

Cette discussion est classée dans : net, asp, erreur, url, débogage

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

problème de débogage en asp.net [ par Tititdey ] En fait je débute en asp.net, et j'ai un souci lorsque je veux déboger mes pages une erreur apparrait : Erreur lors de l'exécution du projet : imposs asp.net -> include en asp dans une page asp.net [ par fstyle ] Bonjour/soir ...juste une petite question !j'aimerais inclure un fichier asp3.0 (des news) dans une page asp.net j'y connait rien en asp.net mais j'ai compatibilité ASP et ASP.NET [ par bubulle69 ] Après avoir développé en ASP.NET, je ne parviens plus à faire fonctionner mes pages asp classiques.J'obtiens une erreur HTTP 500 - Erreur interne de s Transfer d'url en ASP.NET (VB.NET) [ par Hobby ] Bonjour,J'ai pour l'instant un site en HTML avec trois frame.Mais bien sûr lorsquon clique sur un lien seul la page de droite change.Je voudrait que l URL REWRITING ET ASP.NET [ par dedzep ] bonjour a toutes & tous ;)est-ce possible en asp.net ?si oui : avec VB.NET goto vbnetsi non : goto finvbnet : ah bon ? et comment faire alors ?fin : m Différences en tre ASP & ASP.Net [ par cboulas ] Salut tous le monde, bon ma question est très courte mais les réponses seront certainement longue.1° - Quelles sont les différences entre l'ASP et l'A Faire un SetFocus ou GotFocus ou LostFocus dans ASP.Net [ par cboulas ] Salut à tous, j'ai rechercher sur le forum sans trouver adéquat, dans les sources j'ai trouver ceci mais ça me parrait un peu lours pour du .NETPrivat Références livres url ASP.NET / SGBD [ par InnocentCriminal ] Bonjour à vous qui lisez ce message.Voila je suis sur le point de commencer un développement en ASP.NET, je recherche donc de bonnes adresses pour déb débogage ASP.NET [ par blueangel ] Bonjour tout le monde,simple question est ce qu'on peut déboguer à plusieurs une Application écrite en ASP.NET  sur un serveur distant sur des postes Problême de déploiement asp.net [ par thiosyiasar ] Bonjour a tous.Je suis en train de déployer un partir d'un site web et je rencontre à chaque fois l'erreur suivante : Erreur de compilation De

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales