begin process at 2012 05 27 21:06:20
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Web Services

> 

Autre

> 

Debogage ASP.NET : Impossible d'effectuer un AutoAttach

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Debogage ASP.NET : Impossible d'effectuer un AutoAttach

mercredi 25 juin 2008 à 17:42:33 | Debogage ASP.NET : Impossible d'effectuer un AutoAttach

Elokaze

Bonjour à tous !

D'avance, excusez moi si je ne poste pas au bon endroit, ce n'est pas intentionnel.
Voici mon problème.

Ma société a développé une application en C# qui utilise des WebServices (4 en tout).
Lancer l'application avec 1 WebService ne pose aucun problèmes.
En revanche, dès que nous essayons de lancer au moins 2 WebServices (un à tester, et notre forme de test qui est aussi un WebService), le message d'erreur apparaît :

Impossible de démarrer le débogage sur le serveur Web. Impossible d'effectuer un AutoAttach.
Vérifiez que le serveur fonctionne correctement. Vérifiez qu'il n'y a pas d'erreur de syntaxe dans WebConfig en exécutant Déboguer. Exécutez sans débogage. Vous pouvez également consulter la rubrique relative au débogage ASP.NET et ATL Serveur dans la documentation en ligne.

Ce message apparaît peu importe les WS lancés, du moment qu'il y en a au moins deux.
Ma configuration : Visual Studio 2005, IIS 5.1, Windows XP Pro

Cela fait quelques heures que je cherche, sans succès.
Merci d'avance a celui ou ceux qui sauront m'aider.
vendredi 27 juin 2008 à 17:53:17 | Re : Debogage ASP.NET : Impossible d'effectuer un AutoAttach

Elokaze

up!

Rebonjour,
Est ce que quelqu'un à une piste pour monproblème?

ps : j'ai réinstallé et toujours le même problème (tout d'abord IIS, puis sql server puis visual studio... toujours rien et le même message.

lundi 30 juin 2008 à 22:24:19 | Re : Debogage ASP.NET : Impossible d'effectuer un AutoAttach

Elokaze

Bonsoir,

j'ai dit une connerie? c'est arrivé à personne?

Cette discussion est classée dans : net, asp, impossible, effectuer, autoattach

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Impossible de créer une nouvelle solution ASP.Net [ par cboulas ] Salut à tous, j'ai une question à laquelle je suis en train d'essayé de trouver une réponse depuis 8h ce matin, j'ai installer Win XP Pro, et donc ens [ASP .NET C#] Contrôle utilisateur dans un autre contrôle utilisateur [ par linar009 ] Bonjour,J'ai un gros souci.J'ai créé un contrôle utilisateur dans lequel j'ai un autre contrôle.Le premier passe un string en paramètre au deuxième.Le Impossible de me connecter à Access [ par braindead ] Salut,Je débute en ASP.net et je suis surpris de ne même pas arriver à me connecter à ma BDD (en ASP aucun pb).J'ai un hebergement Asp.net (évidemment impossible de se connecter au serveur de developpement ASP.net [ par bellak ] Salut tt le monde , j'ai un grand probleme pou moi , je veux bosser en asp.net , le probleme c'est que je veux afficher ma page dans le navigateur et Erreur lors du chargement d'une page web:'impossible de s'attacher au processus de travail ASP.NET' [ par fblaiso ] Bonjour chers membres, Je suis un noviste en ASP.NET, j'utilise Delphi8 pour mon initiation. J'ai installé IIS 5.1 sur mon labtop Win XP SP3),je l'ai Contenue impossible ! [ par Ceriize ] Bonjour alors j'ai un problème avec ASP.NET [Visual Web developper 2008] Donc je vous informe je suis débutant sur VBWD Donc je crée application asp.n message d'erreur en asp.net [ par vickalice ] bonjour, je suis entrain de faire une application web en c# et quand je compile (debug) ma page login.aspx voici l'erreur qui s'affiche "Seuls les IIS et ASP.NET [ par chakiraziza ] Bonjour, Je viens d'installer Visual Web Developer 2008 et le serveur ISS de windows XP professionnel. Le problème se pose lorsque je veux visualise Deployer un projet ASP.NET 3.5 /IIS 5.1 [ par chakiraziza ] Salut; je travaille avec le framework 3.5 (visual studio 2008) + SQL Server 2000 (DB)+ Windows XP S2 [^^!2]le problème se pose lorsque je veux visuali souci avec l'authentification asp.net [ par issamesisa ] Bonjour, après que j'ai terminer la programmation de mon site web (ASP.NET / C# / SQL SERVER 2005 ), j'ai trouver a la fin un problème avec le systèm

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,530 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales