begin process at 2012 05 27 21:05:56
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP / ASP3

> 

Divers

> 

Autre

> 

Déactiver le bouton fermer de la page web

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Déactiver le bouton fermer de la page web

vendredi 21 mars 2008 à 10:19:42 | Déactiver le bouton fermer de la page web

ovt001

Bonjour,
Je voudrais savoir comment je peux désactiver le bouton "fermer" de ma page ASP.
L'idéal serait même que lors de l'ouverture de ma page, aucune bare de tâche, menu, etc ... ne soient visible.

Merci

ovt001
samedi 22 mars 2008 à 17:24:25 | Re : Déactiver le bouton fermer de la page web

waguila666

hi,
tu peux faire ça en JavaScript et surement sur l'objet window

Take a look at http://www.javascriptkit.com/jsref/window.shtml
tu trouvera des reponse !!

Waguila Was and he's still in SLB 
lundi 24 mars 2008 à 20:04:54 | Re : Déactiver le bouton fermer de la page web

ovt001

Merci,
en effet, je trouve tout ce que l'on peut faire avec la page, mais il n'y a rien concernant le bouton "fermer" d'une page web (euh donc la petit croix)

ovt001

Cette discussion est classée dans : bouton, web, page, fermer, déactiver

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

action pour bouton flash ouvre page web [ par biogeol ] bonjour à tous, j'ai réalisé une animation flash, elle contient un bouton qui doit m'ouvrir un site web je ne sais pas l'action à appliquer pour ce Rediriger la page [ par Souliabdo ] Bonjour, j’ai un page web qui contient une Grid view chaque fois je cliquais sur une cellule j’appelle le code MaPage.aspx.cs. Puis je recharge la Page au premier plan [ par noulii ] Bonjour, Je travaille sur un projet web, Je voudrais que ma page de navigateur reste en avant plan tous le temps. Ex : J'ouvre un logiciel, ou lieu q bouton déconnexion [ par midou001987 ] slt à tous, je travaille asp.net en c#, j'ai une page qui se compose de 2 frames dans l'un g un bouton déconnexion, à travers lui je veux retourner à Content page et code JavaScript [ par ngonka2003 ] Bonjour à tous, Voici le problème auquel je fais face depuis quelques jours et pour lequel je sollicite votre aide. Je développe en APS.NET 2.0. J’u ASP.NET - VB.NET - Visual Web Developer 2010 Express [ par alain yvetot ] Je débute en ASP.NET/VB.NET avec Visual Web Developer 2010 Express... Je réussi bien à générer une page contenant sous forme d'ImageButton les images affichage d'un tableau excel sur une page web asp.net [ par yassinozi ] bonjour tout le monde svp est ce que quelqu'un peut m'aider pour pouvoir afficher un fichier excel sur une page web en asp.net je suis debutant et extraire lien d'une page web avec ASP [ par marwen87 ] bonjour, svp s'il ya un code source ou une fonction qui permet de extraire le lien d'une page web avec langage asp merci d'avance Page web personnalisé [ par jacque99 ] Salut à tous, Je suis nouveau dans ce site, ainsi dans le monde de programmation et je ne sais pas est-ce que mon bonheur est la. Au fait, je voulais Bouton et variable [ par Byrong ] Bonjour j'utilise asp (c#). J'ai une page avec un textbox et un bouton. J'aimerais que lorsque mon clic se fait, il vérifie le contenu du textbox, q

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,577 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales