begin process at 2012 05 27 21:05:59
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

ddl dynamique /id datagrid

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ddl dynamique /id datagrid

jeudi 10 mars 2005 à 17:30:15 | ddl dynamique /id datagrid

InnocentCriminal

Bonjour,

J'ai un problème avec le chargement d'une ddl (dropdownlist) dans un datagrid
Explication :
   Mon datagrid est chargé à partir d'une table chaques lignes à donc un identifiant : DataKeyField="IdCat"

Une colonne de mon datagrid doit afficher à chaques lignes une ddl en fonction de "idCat"

J'ai donc essayé ça :

DataSource='<%  loadTYPO(IdCat) %>'

Mais apparement la variable n'est pas reconnue est ce que la concaténation est mauvaise,
ou est ce que cela vien de la technique employée ??

HHHEEELLLLLPPPPPPPP !!!

vendredi 11 mars 2005 à 15:54:39 | Re : ddl dynamique /id datagrid

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Tu peux nuos montrer un peu plus de code ? ton datasource ? il vient d'ou ? il bind qui ? etc...

sinon tu as deux solutions soit tu fais ca par le code vb (c'est ce que je prefere) soit dans le code html (bof)

vb (ou C#)
dans l'evement itemcreated ou itemdatabound tu cherches ton controle dans la ligne

CType(e.Item.FindControl("ddl"), DropDownList).DataSource = ds

tu le lies a tes données, puis le bind,

dans le code, tu rajoutes ton drop
<asp:dropdownlist id="ddl" runat)server" datasource="<%= ds.tables(0) UneFonction %>"/>

dans le code, public unefonction() as array

Cyril - MCP ASP.net
Webmaster de : Hoshimi.CodeS-SourceS.fr

Cette discussion est classée dans : dynamique, datagrid, id, ddl, chaques

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

HyperlinkColumn - Datagrid [ par cfabre22 ] Bonjour, Dans un datagrid, j'ai une colonne de type hyperlinkcolumn.Je souhaiterais pouvoir modifier le paramètre DataNavigateURLFormatstring dynamiqu datagrid costaud [ par dedzep ] comment faire un datagrid avec une base contenant 2 tables : parents >id, nom, prenom_pere, pernom_mereenfant > id, prenom, sexe1) lire dans un datagr formulaire dynamique hellllppp [ par kaskran ] Salut,imaginons que j'ai un formulaire avec plein de balise :ou a l'id change a chaque fois X vaut entre 1 et 24J'aimerai savoir comment recuperer les Passage de paramètres datagrid => formulaire [ par Kati83 ] Bonjour à tous,J'ai une datagrid qui affiche certaines des informations de ma bd.Elle contient aussi deux colonnes de boutons : supprimer et modifier. id cellule datagrid ... [ par InnocentCriminal ] bonjourje souhaiterais savoir comment récupérer l'identifiant d'une cellule ou d'un textbox dans une cellule d'un datagrid.Il faut que j'envoie cette Choisir ID cellule Datagrid [ par Jufoxx ] Bonjour, je souhaiterai générer l id de mes cellules.e.Item.Cells(i).ID = strID & iQuand je fais cela j'obtiens : id="DataGridConge__ctl2_datagd__ctl2 ASP.NET: datagrid dynamique [ par kepi ] <FONT face=Arial DATAGRID : cacher une colonne après un événement ? [ par Templar_net ] Voilà j'ai une page avec un Datagrid et des DropDownLists qui suivent une certaine aborescence.L'utilisateur effectue son choix dans la première DDL, url rewriting ou ma femme me quitte pour un programmeur php ! [ par dedzep ] mon site à plus de 30000 références logique de mon site (classique quoi ! ):page coté gauche  : dans un datagrid j'affiche mes familles d'article HeaderText d'un datagrid en dynamique [ par babybutt ] Bonjour, J'ai un Datagrid que je remplie via une base de données. Seulement, selon l'activité que je vais afficher j'aimerais que les deux derniers h

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,530 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales